La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux solitaires

Démarré par nihil, Mars 14, 2004, 02:49:59

« précédent - suivant »

nihil

Je suis en train de mener mon petit bout de combat tout seul comme un grand sur un nouveau forum, qui réunit l'extraordinaire melting-pot de la faction molle de Tentee.com (parmi lesquelles des auteurs qui ont déjà posté sur la Zone tels Caer et Darkside sous d'autres pseudos), Daria et quelques extrêmistes bisounours (notamment Jeff caché sous le pseudo Vitriol, à ne pas confondre avec le notre) :

http://lebarric.loco-web.com/Forum/

Vous verrez surement rien de bien palpitant vu que mes messages disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent, mais je fais mon petit effort tranquillos. Pas d'aide demandée pour l'instant, par simple amitié pour les gens que j'aime bien  là-bas (en gros la zonarde et les un peu zonards) je vais pas insister trop lourdement, mais faut avouer que la manière dont je me fais bouler me pousse à insister pour l'instant.

Si y a des trucs rigolos je vous tiens au courant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

J'ai demandé à Ric de me supprimer la modération et je prendrais beaucoup de recul sur ce forum n'étant pas d'accord avec lui sur sa facon de faire
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Mon dieu, le fight stupide aurait-il parfois quelque utilité ? Voilà qui devrait définitivement m'en détourner
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

#3
c'est quoi, c'est qui, ça sort d'où, ça sert à quoi, et d'où qu'ils connaissent la Zone ?

Gwen, en pleine réflexion philosophique...

ah ouais... et c'est quoi le sujet qui fâche au point de tout retourner notre petite lunetteuse ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Ric

Nihil franchement tu n'as pas autre chose à faire en ce moment? Par exemple t'occuper un peu de tes affaires!.....


Mais il est vrai qu'entre nos échanges en PV et le "devoir" de façade, il faut bien jouer son rôle n'est ce pas.


Ric

Le bar :

Puisque mon bistrot semble être ces derniers temps, le sujet de discussion des "branchés" du web, je vais comme Nihil en son temps est venu le faire chez Tentation vous expliquer ce que l'on y fait.

Le site est un bar libre d'accès. On s'y retrouve pour se marrer, échanger, râler, donner  aussi son avis sur des actues qui dérangent ex la loi LEN et plus on sera pour râler mieux cela sera.

Ce n'est pas la Zone ni son esprit, c'est clair, ce n'est pas Tentation, Webzinou, la poste, la brebis etc etc, juste un forum de plus où des personnes ont envies de se retrouver entre eux comme vous le faites en ce lieu.

Mais y venir avec l'intérêt jubilatoire d'y semer la pagaille ce qui semble être à l'ordre du jour avec en plus un esprit revanchard pour certains, n'apportera rien de bon  à personne.
Au pire je fermerai mon bazard, je passera cela dans les profits et perte et tout le monde sera satisfait du résultat puis pourra retourner s"emmerder dans son coin.

Mon but n'étant pas de générer encore un conflit de plus qui à terme donnera encore plus de pouvoirs aux  "museleurs".

Nihil comme nous l'avons évoqué en privé est le bienvenue pour donner son avis, son point de vue renforcer aussi le rempart, mais nihil qui vient pour jouer au con juste pour épater ses p'tits copains de récré ce n'est pas vraiment son meilleur rôle. De même que venir insuler bêtement sans raison des personnes qui apparemment ne vous demande strictement rien.

Comme l'a souligné Nihil le choix de virer m'appartient. Certes mais finalement est ce encore un choix? Ou bien faut il subire et devenir ainsi un terrain malsain de jeux!

Goût Bulgare

#6

On a toujours le choix.
Tu choisis celui de ceux qui s'estiment fort de leur nouveau pouvoir... je ne dirai pas que je le respecte, il me débecte. En quoi les interventions de Nihil que j'ai suivi de-ci de-là justifiaient-elles une mise à la trappe sans appel. Au nom de la jouissance de ton nouveau pouvoir?
Ecoute petit homme, refléchi un peu avec Reich à ce que l'homme de la rue s'inflige à lui-même... Considère un peu comment au moment où il accède au pouvoir, il abuse de sa puissance et la rend pire que celle dont il avait à souffrir auparavant...
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

nihil

#7
Je me suis inscrit sur ce forum comme je me suis inscrit sur tous les forums bisounours (dieu sait qu'il commence à y en avoir un paquet) dans le but évident d'y foutre la pagaille c'est vrai, puisque la remise en question reste ma valeur de référence, mais aussi pour savoir comment un modérateur bisounours réagit dans des situations limites, curiosité personnelle oblige. La question des limites m'intéresse toujours autant. Et après tout, ces forums sont publics, ouverts à tout un chacun (catégorie dans laquelle je me compte). C'est la simple acceptation de la différence et l'exclusion des comportements limites que je suis venu tester. Je pourrais te faire le même message que j'ai envoyé à Jipi lors de notre dernier échange, si j'arrivais à remettre la main dessus (il est quelque part sur ce forum pour les courageux). Et puis c'est aussi effectivement pour me faire valoir auprès de mes potes, me la jouer gros rebelle, c'est un rôle que j'aime bien, tout le monde fait son possible pour se faire valoir. Me dit pas que t'en est pas là toi Ric, qui a fondé un forum inutile déjà vu en 5 ou 6 exemplaires chez les bisounours (et en des milliers d'exemplaires partout sur le net) juste pour être à la tête de quelque chose, avoir le pouvoir sur quelque chose. C'est toujours sympa, de se faire valoir, je te comprends.

Les messages que j'ai laissés en m'inscrivant étaient bourrés de smileys, de fautes d'orthographe et d'amour débordant et gerbatoire. Oui c'était pas naturel, j'ai endossé un rôle, mais on va pas reprocher à un internaute d'endosser une fausse personnalité sur un forum, on le fait tous en permanence, même en croyant être honnête. J'ai été plutôt bien accueilli par les intervenants qui se sont pris au jeu et on essayé de me phagocyter dans un gros tas d'amour gluant, au point que je me suis demandé comment j'allais m'en dépêtrer. En parralèlle je me suis expliqué auprès de Ric le fondateur de ce forum pour lui expliquer ce que je venais faire là.

Résultat alors que mes messages ne contenaient pas la moindre insulte ni le moindre manque de respect, j'ai été banni et mes messages supprimés. Intéressant non ? Alors pour quel motif ? Abus de smileys, amour sur-envahissant ? Nan c'est pas des motifs valables sur un forum bisounours. J'ai simplement été banni à cause de ma réputation. Si j'avais pris un faux pseudo, j'y serais surement encore, totalement intégré dans le tas de débiles comptés par ce forum

Voilà qui m'a agacé quelque peu, j'ai donc changé d'IP et me suis réinscrit pour laisser deux messages un poil plus secs, mais ne contenant toujours pas d'insultes.

Le premier :

"Oui j'allais justement dire juste avant cette interruption d'antenne que j'était tout près à recevoir la douce accolade de l'ensemble des membres de ce forum avec la plus grande joie, c'est pas la peine de s'énerver

C'est quoi le motif du bannissement ? C'est quand même ça qui m'intéressait à la base : défaut d'humour ou humour non compatible, délit de sale  gueule ou passé trop chargé ou alors trop bonne adaptation au milieu ambiant ?"

Le second s'adressait à Jeff sous son nouveau pseudo Vitriol, en faisant semblant de croire qu'il était le Vitriol zonard :

"Cher Monsieur Vitriol,

Que s'est-il passé ? Depuis votre dernier article sur la Zone, derrière ces barbelés que vous semblez trouver si inconfortable de contourner, votre style et votre répartie, jadis légendaires, se sont étrangement altérés, votre dédain des smileys et autres signes de ralliement semble n'être plus qu'un souvenir, mais que dire de votre orthographe ?

Se peut-il qu'un homme change en si peu de temps, alors que votre article ne date jamais que du 27/02 sur le site sus-cité, ce qui est très récent ?

Serait-ce que dans l'intervalle  vous vous êtes syndiqué ?"

Encore banni, messages à nouveau supprimés. On en est là pour l'instant.

Les bisounours sont mes ennemis héréditaires, y a rien à faire, et si j'ai pu détourner Daria de chez eux juste en lui mettant sous le nez la stupidité absolue de leur comportement en matière de tolérance des différences, alors ça aura pas été inutile.

Maintenant je vais pas trop insister, les forums de maintenant sont suffisamment bien protégés pour m'empêcher de causer de toutes façons, mais je reviendrai surement de ci de là pour t'obliger à assumer le rôle que tu t'es taillé en créant ton forum : le super-répressif de service, modèle Sarkozy, le censeur d'une communauté où tout va bien tout le temps et où tout le monde aime tout le monde (sic)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Hihihi la rigolade continue les amis je vous aime mais ma gueule bordel humour blague ça drôle et relol :

http://lebarric.loco-web.com/Forum/viewtopic.php?t=108
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Goût Bulgare

Edifiant!
Vitriol l'usurpateur y a écrit :  l'intolérance a souvent comme argumentaire la tolérance..... 
Magnifique ma poule ! Et si on inverse ça reste valable ?
La laideur a souvent comme argumentaire la beauté... La haine a souvent comme argumentaire l'amour... on peut en faire des kilomètres ainsi. Les recueils de maximes à la mords-moi en débordent.
Tu es comme tu es, tu vis comme tu vis, écris-tu, et tu continueras, tiens-tu à préciser, malgré vents, marées et crachins. Belle façon d'évoluer, de t'enrichir.
Alors, puisque tu aimes tant la tolérance de ce lieu,  prends la peine d'en relire la 'charte introductrice'.

«... Avant de crier à l'abus de censure ou au non respect de la liberté d'expression.... »

Moi j'appelle ça de la préméditation.
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

nihil

Hin hin, si tu décortiques tout ce qu'ils sortent mon pauvre GB, t'es vraiment très très mal, t'en as pour quelques siècles... Mais c'est vrai que certains trucs de ci de là sont plaisants.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

hem hem
juste une petite réflexion

je me souviens d'une personne que tu as viré ici sans ménagement au bout de 3 -4 post juste à cause de sa réputation : Morjane
Bien sur elle n'était pas dans le bon ton d'ici

*retour dans mon placard*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Goût Bulgare

Tous les jours, vers vingt heure, je m'efforce d'entretenir mon activité cervellesque. Des excès de cellulite vineuse ont en effet la déplorable tendance à contrarier la bonne organisation de mes synapses postérieures. Les plus spongieuses paraît-il. Et en plus, c'est extrêmement disgracieux.  D'où cette astreinte vitale qui me pousse à décortiquer la connerie des autres. Oui, je sais, c'est mal, mais mon bien-être en dépend.
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

nihil

#13
Citation de: Daria le Mars 14, 2004, 21:09:38
hem hem
juste une petite réflexion

je me souviens d'une personne que tu as viré ici sans ménagement au bout de 3 -4 post juste à cause de sa réputation : Morjane
Bien sur elle n'était pas dans le bon ton d'ici

*retour dans mon placard*

J'assume, ici y a un ton donné, ceux qui le respectent pas ils dégagent. D'ailleurs je l'ai jamais bannie, je lui ai dit de dégager, je lui ai pas interdit la parole, c'est pas pareil. J'ai dit à Herpès de dégager hier encore, c'est pour te dire que c'est complètement absurde. Mais effectivement je vire, je bannis, je supprime, j'ai des a prioris. Je suis aussi con que la moyenne et j'assume, pas de problème.

T'es marrante toi, t'as débarqué avec le pseudo jolisyeux et bisounoursienne en diable et on t'as gardée hein, alors tu vois... Encore que je t'ai surement gentiment proposer de dégager, toi aussi, comme Morjo...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

#14
"toute la difficulté pour moi est de mesurer où commence le non respect en faisant abstraction de mes à-priori. "
Ca c'est magnifique, ça manque même de violon derrière. On dirait presque du Shakespeare. On n'a plus qu'à lui baiser les pieds. On parlait de faire-valoir...

"..ce qui empeche la communication,c'est la mechanceté gratuite..l'hypocrisie ouverte..rabaisser les gens et leur façon de communiquer en se moquant!.."
hypocrisie ouverte... Je n'irai pas jusqu'à plaquer une définition d'hypocrisie ici mais bon, ça m'a l'air d'un foutage de gueule plutot franc ce que fait nihil.

"C'est un manque de maturité..une façon d'ecraser l'autre en se sentant superieur!!!...et bien..la paix dans le monde c'est pas pour demain!!!"
C'est beau la puérilité. Tu participes comment à l'établissement de la paix dans le monde toi? Le cul sur ta chaise, comme la majorité je pense.
Manque de maturité... Ca aussi ça ma semble assumé. Tiens, t'étais pas auteur sur la Zone toi d'ailleurs.

Je ne suis pas du genre à me méler de ces fights. Je les trouve stupides dans un sens et dans l'autre, et je ne me suis pas génée pour faire part de ce point de vue à nihil. A la limite, la stupidité et l'absence de raison en sont le but premier. C'est un peu comme la méchanceté gratuite, ce n'est donc pas ce qui me dérange. Au contraire, ça me fait plutot marrer.
Mais quand je vois les proportions que ça prend, l'absence flagrante de matière dans vos vies pour en venir à de tels mots et passer tant de temps dans cette stupidité absolue, je me dis que finalement ça vous arrange bien les uns les autres. Un remède absolue contre l'ennui, une animation mutuelle de vos forums. C'est le but premier de ces communautés à la con, certes. Je ne suis qu'une saloperie d'addict comme vous tous. Mais franchement, on aurait assassiné votre mère que vous ne réagiriez pas avec autant de vigueur, vos propos en deviennent même dangereux à mon gout.

Si je devais choisir un "clan" dans cette absurdité, je resterai ici. Les gens ont l'air de se donner un peu moins d'importance et de rester dans la sphère de ce qu'ils font: c'est à dire un parfait jeu de gamins.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006