La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: DROIT DE REPONSE...  (Lu 20334 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #15 le: mars 25, 2004, 15:30:09 »
Les hommes sont tous des pingouins coin coin coin coin coin coin coin coin coin

(j'essaie également de faire dans le "rien à voir avec rien" pour voir si j'y arrive)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #16 le: mars 25, 2004, 18:56:59 »
Alors là ça tombe super bien, vu que j'avais rien à dire, mais que j'voulais juste faire acte de présence pour pas qu'on m'oublie...

Parce que quand même, les sujets du moment, on s'en branle un peu, entre les guéguerres de merde où tout le monde a à la fois tort et raison, les jouets qui ont pas de répartie et la St Con qui approche et dont on parle pas beaucoup, sans oublier la prchaine canicule à préparer, parce qu'il y a eu quelques oubliés l'an dernier, faudrait voir à ce que ça ne reste pas impuni, bref, voilà, en même temps j'avais averti dès le début que j'avais rien de spécial à dire, donc venez pas râler si vous avez lu ce message jusqu'à la fin, prenez vous en qu'à vous-même.

Au fait, quelqu'un aurait vu Panoramix ? C'est quand son prochain article ???


(putain mais tu peux pas les désactiver les smileys bordel ???)
« Modifié: mars 25, 2004, 18:58:19 par Arkanya »
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #17 le: mars 25, 2004, 20:11:43 »
L'avantage des guéguerres de merde, c'est que les gens qui cherchent Panoramix, ils peuvent trouver de sa prose dans le topic justement où ils dénoncent les guéguerres de merde. Y a plein d'anciens de partout qui rappellent qu'ils existent à l'occasion des guéguerres de merde.

La Saint-Con, je vais refaire un topic dessus, mais si je vois pas plus de motivation, ce sera annulé, ce sera pas le premier truc gâché ici.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #18 le: mars 26, 2004, 02:36:02 »
(Fais gaffe tu radotes)

Allez les gens montrez à quel point vous aimez la Saint Con. Vivez Saint Con. Dormez Saint Con. Mangez Saint Con. Baisez Saint Con. Ressentez Saint Con.

Amen.

Et bonjour surtout.

Bizontin je t'aime.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Goût Bulgare

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 36
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #19 le: mars 26, 2004, 16:23:16 »
WOUARFFF !
Bizontin, c'est qu'un vieux pédé...
Hep, Bizontin, tu fais quoi dans deux semaines ?
Ramène-toi ! Y'a la dame qui cherche un combustible.

Parce que tu es tiède et que tu n’es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Nephtys

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #20 le: mars 27, 2004, 13:21:16 »
yeeaaaahh..!!

Ouais.. Bizontin c'est qu'un vieux pédé..
Et Némésis c'est qu'une sale tarée...

Et Nephtys une pauvre lesbienne refoulée qui dit je t'aime à Aka...

g2s

  • Invité
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #21 le: mars 27, 2004, 17:20:11 »
Il ne reste plus que... 16 jours 1.h 31.mn et 18.s et on ne sait toujours pas si Emilie suce mieux que grain2soleil !
Quelle merde !


Je me fais du soucis pour toi  car si plusieurs mois après t'en ai toujours là....ta question restera toujours en suspend!

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #22 le: mars 27, 2004, 17:20:59 »
Eh putain les insultes sont interdites ici, toi je te préviens tu vas te calmer tout de suite hein
Font chier ces mongoliennes

(en fait ce message s'adressait à Nephtys, mais je l'ai édité et j'ai rajouté la dernière phrase pour que cela puisse convenir aux deux messages ci-dessus)
« Modifié: mars 27, 2004, 17:22:46 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #23 le: mars 27, 2004, 23:43:01 »
Je rappelle une dernière fois que je suis frigide (même avec les femmes sauf erreur de jeunesse) sauf pour Bizontin (et je crois que c'est tout).

Vive les gays!
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #24 le: mars 28, 2004, 00:39:46 »
Bizontin n'est pas gay, c'est juste un vieux pédé...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #25 le: mars 28, 2004, 01:54:13 »
désolée de revenir encore sur mes histoires de domaines privés Aka mais je suis grande et magnanime et vais te donner un conseil.
Si tu veux que ton message de frigide passe, change d'avatar.
Si tu fais de la publicité mensongère comment veux-tu que tes lecteurs s'y retrouvent ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #26 le: mars 28, 2004, 08:12:12 »
c'est étonnant...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

crdp

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 55
  • Pute : 0
  • Pas près d'atterrir .
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #27 le: mars 28, 2004, 11:03:47 »
Citer
Perso, j'ai du mal à vous suivre...

Reviens une heure en arrière, essaye de rassembler ce qui exitait à cette heure-là, et tente une nouvelle approche dans notre monde .  ;D
ça rase de près .

Goût Bulgare

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 36
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #28 le: mars 28, 2004, 15:15:04 »
Je me fais du soucis pour toi  car si plusieurs mois après t'en ai toujours là....ta question restera toujours en suspend!

Dis-moi, ma très chère grain2soleil que j'aime à peu de chose près autant que la poupée Barbie qui fit les grandes heures de mes branlades les plus frénétiques, même que quand tu auras fini de me suivre partout tu pourras peut être répondre simplement au questionnaire qui ne manquera pas de suivre, existe-t-il quelque chose de plus puissant qu'un mythe? Un mythe tellement indestructible qu'il est incrusté au fond de nos trippes et accroché au poils de nos burnes et résiste depuis toujours aux philosophes de merde, scientistes nauséabonds et autres putains d'illuminés de toutes sortes d'emmanchements contre nature. Un mythe immuable qui resurgit inéluctablement lorsque nous sombrons dans l'esprit du chaos où l'image même d'une turlutte rondement menée s'inscrit dans la poussière de la destruction. Pourquoi nier une telle évidence puisque tu es revenue à moi de ton plein gré, collée à mes fantasmes les plus flatulents. Ta négation de la réalité n'est que le reflet de ta terreur du néant et, ta soif de réincarnation aspirante la fuite en avant d'une pompeuse surdouée à la recherche de sa marque originelle de suceuse hors norme. Et si tu avais frappé à la bonne porte ? Et si je possédais le secret de cette marque originelle, cette identité mystique que tu cherches avec autant d'acharnement, que ferais-tu ? En franchirais-tu le seuil afin d'accéder à la vérité ultime? C'est à toi de choisir, mais tel un mythe, je suis toujours là, tapi au fond de ton esprit à guetter la première occasion que tu m'offriras un jour de répondre enfin à la question... et cela est inévitable.
Un questionnaire, c'est à la portée de tous et de toutes, il suffit de cocher la case, c'est comme une feuille de sécu. La question est pourtant simple :
Est-ce-que tu suces mieux qu' Emilie ?
- Oui
- Non
Et alors, alors seulement on passera à la question suivante.
Est-ce que la gagnante suce mieux que Bizontin, qui entre nous est un sacré pourceau de pompeur ?

Parce que tu es tiède et que tu n’es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Nephtys

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:DROIT DE REPONSE...
« Réponse #29 le: mars 28, 2004, 21:59:03 »
Ouaiiiisss... J'ai enfin trouvé le site que je cherche depuis la nuit des temps.. un site qui regroupe femme frigide, publicité mensongère, vieux pédé, illuminés en tout genre, sale tarée, mongoliennes, zébuloniste attardé, lesbienne refoulée, suceuse hors paire,  et j'en passe... c'est du gratin là... la crème des crèmes.. le summum de l'ipséïté...
Juste une chose... T'es bigleux ou quoi Nihil??
Sur ma boule y'a écrit 8.. ! je ne suis pas mongolienne, mais bel et bien triso mick...
T'as compris maintenant??? Sinon la boule de billard c'est dans ta tête hein! Ne me mélange pas avec tout et n'importe quoi... je suis bien pire...!
"La stature physique des personnes atteintes de la trisomie 8 est souvent courte et leur tronc est élancé et étroit. Au niveau du visage, on remarque certaines particularités. Le front est proéminent et le crâne est dysmorphique. On remarque également une micrognathie (petitesse exagérée de la mâchoire) et la lèvre inférieure est retournée dans la moitié des cas, environ. Au niveau des yeux il y a un hypertélorisme (augmentation anormale de l'espace entre les yeux) accompagné de strabisme (défaut de parallélisme des axes optiques) pour la moitié des cas. Le nez est retroussé et les narines s'ouvrent vers le bout du nez. Le palais est hautement arqué et souvent fendu. On observe en outre, des oreilles malformées et implantées un peu basses. La peau paraît épaisse et gonflée, marquée de profonds sillons de la paume des mains et/ou de la plante des pieds, ceci chez 75% des personnes atteintes. Une des caractéristiques les plus déterminantes de ce syndrome est la malformation de l'appareil squelettique et osseux. De nombreuses anomalies y sont observables fréquemment. Le bassin est étroit et élancé et la malformation de la colonne vertébrale amène une scoliose remarquée dans plus de 70% des cas. Les articulations sont très souvent en contracture, particulièrement au niveau des doigts et des orteils. Diverses malformations des vertèbres et/ou des côtes sont aussi fréquentes. Les genoux indiquent une hypoplasie (sous développement), ou sont absents."

Je suis pauvre, moche, grosse, et j'ai un retard mental moyen accompagné d'une carence éducative manifeste. Je suis régulièrement sujette à des crises de bouffées délirantes aïgues.. mais bon... je suce...!
« Modifié: mars 28, 2004, 23:47:44 par Nephtys »