La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Aka...

Démarré par Tentée, Septembre 13, 2004, 13:50:02

« précédent - suivant »

Tyler D

bon bah moi je vous laisse...

je vais faire un peu de vaisselle puis récurer mes chiottes en écoutant du Ravi Shankar

ensuite je jetterai un oeil à mon poly de matlab

bisous bisous

amusez-vous bien   ta chatte, ta chatte, ta chatte  (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)  > Je suis un castor.   Je suis un castor. ???  GNIIII  :-X  :-\  :-*  :'(  > Je suis un castor.  (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) ;D

nihil

OUAIS DANS TON BIERE LE CUL !

Apparemment y a moyen d'ingérer de l'alcool par les vaisseaux qui irriguent le rectum, y a que ça qui peut expliquer mon état d'ivresse avancée (et totalement fictif)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

On s'en fout de ta vie, branleur.

Bon, moi je vais me taper une bière ou la soeur d'Aka, ou les deux, tiens.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

Putain pourquoi toujours ma soeur.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

Parce que c'est elle qui va chercher les bières
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Je rappelle quand même pour la délicatesse  de la conversation, que la soeur d'Aka est morte depuis sept ou huit ans...

Nan je parle de délicatesse parce qu'il faudrait pas la casser trop vite, c'est fragile un truc décomposé de huit ans qu'on sodomise à grands coups de cannettes utilisées comme capotes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Arrête, tu m'excites !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

euh je m'appelle pas clax, on étale pas ma vie privée comme ça bordel !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#158
Citation de: Aka le Septembre 14, 2004, 00:32:20
euh je m'appelle pas clax, on étale pas ma vie privée comme ça bordel !

C'est vrai, c'est plus au beau de dix douze ans de décomposition que ça commence à bien s'étaler
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tyler D

en fait j'ai commencé par éclater un gars 58-6 à reversi en écoutant du temple of the dog

bon je m'écrase

Aka

Citation de: nihil le Septembre 14, 2004, 00:33:25
C'est vrai, c'est plus au beau de dix douze ans de décomposition que ça commence à bien s'étaler

C'est pas bien de parler de clax comme ça.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#161
Entre Tyler qui s'écrase et Clax qui s'étale, c'est une vraie pub Nutella ce site
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Ecrase-toi, mais t'étale pas trop surtout.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

Putain parle pas de choses qui fachent, pourquoi pas wanadoo ou rtl pendant que tu y es.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Tentée

Oh bien sûr, je pourrais relever les dires de Darkladin, histoire de relancer un peu le fight (hein Nihil que tu serais content, heiiiin ?)...mais Aka l'a très bien fait elle-même.

Je pourrais juste rajouter que si mes déjections le dérangent, et bien...heu...je m'en cogne ! Mais ça serait un peu provoc', non ?

Je pourrais aussi me contenter de traiter quelques uns d'entre-vous de connards (ils se reconnaîtraient dans le lot, c'est sûr), mais non... Ca serait trop facile !

Par contre, lorsqu'il y a une VRAIE connerie d'écrite, je ne peux pas fermer ma gueule...

Derymen à écrit :
« ...non pas fachos ( faut arrêter un peu avec les exagérations à deux balles) mais plutôt simplistes. »

C'est justement les propos et raccourcis simplistes du genre de ceux d'Erotica qui font le pain béni des fachos de toute sorte ! Et c'est bien pour cela qu'il ne faut pas les laisser passer !

Ces conneries insanes du genre :

« Les gitans sont des voleurs de poules, les noirs puent, les musulmans sont des terroristes en puissance, etc... » et toutes les autres conneries du même style ! (Et j'inclue dans le lot ce qu'avait écrit Erotica).

En plus mitigé ça peut parfois donner :

« Les gitans, c'est vrai qu'ils n'ont pas une vie facile, mais après tout ils l'ont choisie, non ? Et puis regardez les statistiques, lorsqu'il y a un camp de gitans dans une ville, y'a toujours des vols dans les environs ! »

Ou encore :

« Les noirs, c'est pas qu'ils puent, mais ils ont une odeur particulière quand-même ! Ca sent fort, ça sent pas comme nous. En tout cas c'est désagréable à sentir, non ? »

Et pour finir en beauté :

« Bien sûr que se sont des terroristes, l'Islam c'est une religion guerrière qui prêche le meurtre et pire encore. Tenez, regardez les Etats-Unis, c'est bien les arabes qui ont tout fait sauter, non ? Et puis c'est bien dans les actualités de tous les jours, regardez en Irak, par exemple ! »

Si ça c'est pas des propos simplistes à forte tendance facho, c'est quoi d'autre ?

Au fait, Derrymen, pour une fois, si tu pouvais répondre AUSSI sur le fond du sujet, au lieu de te contenter d'une réponse réductrice sur la forme (volontairement provoc', je te l'accorde), ça serait chouette ! Et puis, ça nous montrerait au moins que tu n'es pas qu'un simple chien-chien qui marque son territoire en faisant pipi partout ! Merci d'avance !

Allez, lâche-toi, ça fait longtemps que tu n'as pas jappé derrière mon cul...

(Tu vois comme je suis sympa, sur ce coup, j'amalgame, comme tu sais si bien le faire, les petites banderilles puériles à un sujet VRAIMENT important ! Du coup, je te refile un nonos facile à ronger, (comme d'hab' en fait !) et je sais que tu sauras en profiter !)

Amuse-toi bien !