La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

c'est la pleine saison

Démarré par sniz, Octobre 12, 2005, 16:14:32

« précédent - suivant »

sniz

il est grand temps d'aller faire ses emplettes dans les bouses



ils sont pas jolis les psilocybes ?

ventoline

Tu habites où ?

Moi aussi j'aime la nature.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

sniz

hier soir, j'étais dans la maison du grand schtroumpf en train de consulter quelques vieux grimmoires. Mais on s'est fait déloger par une colonie de moines bouddhistes complètement défoncés au crack. C'était pas très cool.

Nounourz

Les psylos ont l'air bien appétissants en effet...
héhé, j'en saurai davantage bientot  mais va te faire foutre
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Le Duc

putain t'es de quel coin toi ?? ça fait deux week ends de suite que je me gêle les burnes à la fraiche rosée du matin (bah oué les cultos z'aiment pas trop qu'on broute l'herbe de leurs champs) à la recherche d'hypotétique champotes dans le fin fond de la Bourguogne.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Monsieur Maurice

pourquoi se faire chier à consommer des plantes illicites avec le risque de contracter une maladie inconnue alors qu'on trouve toutes sortes de produits manufacturés naturels  alcoolisés dans n'importe quelle épicerie à la con pour choper une bonne cirrhose comme n'importe quel abruti qui se respecte et ceci avec l'assurance de mourir avec la bénédiction de la sécurité sociale et 65 millions de contribuables acharnés qui ne se doutent pas que le pognon qu'ils mettent de côté va servir à m'enterrer !

c'est drole, non ?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Le Duc

parceque l'alcool c'est bien, mais les champotes.. ça trou le cul !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Monsieur Maurice

#8
putain de drogué!
qd j'étais jeune, la drug était réservée à l'intelligentia de mon village, aujourd'hui n'importe quel couillon en scotter a fait un bad trip en sniffant de la chambre à air, ça craint putain.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Le Duc

au faite il lui ai arrivé quoi à l'ours là ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

ieyasu

#10
La pauvre bête s'est faite sodomiser par un lapin qui avait manifestement bouffé trop de Champignons.