La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Veni, creator, Spiritus

Démarré par Abbe Pierre, Novembre 11, 2005, 21:17:52

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Et aide moi à lutter contre l'ennui. Je n'ai plus rien à faire de ce tas de morts purullant à mes pieds qui regroupe chaque membre de LaZone. Tous crevés. Ou partis. Ou en rade de clavier. Ou en train de cramer des allumettes dans leur maison de 20cm² pour être en phase avec les émeutes.

Putain, je me fais chier.

Dourak Smerdiakov

Y a pas de chats à dépecer par chez toi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

if te faire chier

then

goto 1 "écrire texte dossier Subversion"

if 1=0

then

goto 2 "écrire épisode Héraklès Navet"

if 2=0

then

goto te faire mettre by marc olivier fogiel with soundtrack="etienne daho best of" mit sürkrüt in ya canal auriculaire

then

goto 3 "nous raconter ça avec force détails"

Abbe Pierre


Abbe Pierre

C'est parti pour goto2.
Je vais faire un listing de tous les mots aléatoires cités et tous les mettre dans un mini-article incompréhensibeul.
Et transcendental.
Et balançoire.

Dourak Smerdiakov

C'est marrant, je me faisais chier aussi. Et, comme par hasard, je viens de pondre un Héraklès Navet. Merci à Lapinchien d'occuper nos soirées avec des initiatives débiles.

Glaüx, c'est très chic de remettre le goto au goût du jour. Trés décadent. Vachement fin de siècle. Absolument transcendantal. Limite arménien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

#6
Ca nous donne un petit article avec:

Adénomégalie
Bobèche
Caducifolié
Darbysme
Ecdysone
portugais
dirimant
Occultisme
Oculiste
Octogénaire
Ichtyosaure
iotacisme
ostracisme
monotrème
weltanschauung
Clapier, héliocentrisme, gryphée, chémorécepteur
Vagissement, homoncule, hiatus
psychopompe
vertugadin
califourchon
Colombite
pétoncle
anthracnose
lambada transcendantale pâturages azuréens
Monticule, granulé
Kaléidoscope
monoblepsie
colcotar
scolopendre
surnuméraire
phellogène
biotope
sacripant
Cénotaphe

Sans problème.

Dourak Smerdiakov

Je prends note : prévoir un commentaire aléatoire pour l'Héraklès Navet aléatoire d'Abbé Pierre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Personne n'en a d'autres?
Je ferme les inscriptions?

Dourak Smerdiakov

J'espère que tu te rends compte que l'acte que tu te prépares à commettre n'est pas anodin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Rajoute sacripan, pour le fun.


Dourak, sache que c'est un réflexe appris au fil des longues heures de math et de physique et de philo et de bio et d'anglais et de pas mal de choses en fait, passées à coder des trucs débiles sur la caltoche.

Si Héraklès Navet était un concept © La Zone, et qu'on pouvait le vendre à tous les lycéens qui se font braire en cours, on pourrait gagner un tas de fric considérable.

Mais ce serait des menées capitalistes. Hélas.

Dourak Smerdiakov

Je sache avec joie qu'il y a encore des lycéens en cours.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je souhaiterais corriger mon programme ci-dessus pour remplacer "etienne daho best of" par "sardou bac g", qui me semble coller parfaitement avec le thème.

Dourak Smerdiakov

C'est admirable ton souci du détail.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ieyasu

Citation de: Abbe Pierre le Novembre 11, 2005, 21:34:43
Ca nous donne un petit article avec:

Adénomégalie
Bobèche
Caducifolié
Darbysme
Ecdysone
portugais
dirimant
Occultisme
Oculiste
Octogénaire
Ichtyosaure
iotacisme
ostracisme
monotrème
weltanschauung
Clapier, héliocentrisme, gryphée, chémorécepteur
Vagissement, homoncule, hiatus
psychopompe
vertugadin
califourchon
Colombite
pétoncle
anthracnose
lambada transcendantale pâturages azuréens
Monticule, granulé
Kaléidoscope
monoblepsie
colcotar
scolopendre
surnuméraire
phellogène
biotope
sacripant


Sans problème.


Permettez-moi d'apporter ma modeste contribution,

rajoute donc "Cénotaphe".