La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Putain de pétage de plomb technique de merde

Démarré par Glaüx, Décembre 01, 2005, 11:18:34

« précédent - suivant »

Glaüx

Nature, les moins chers, c'est la qualité du doigt de clochard coupé que tu tremps dedans qui compte, pas tant la sauce au yaourt.

Abbe Pierre

Packs de 6 ou 8 ou 12?

Si tu trempes le même doigt de clochard dans tous les yaourts, c'est dégueulasse, tu mets un peu du premier yaourt dans le deuxième etc. Le dernier se retrouvant surproportionné et plein des bactéries des autres yaourts de son groupe.

Pour les packs de 6 et 8 ça va. Pour les 12, faut aussi chopper le chien du clodo.

Aka

C'est bien la première fois mais je crois que Glaux m'excite.

D'ailleurs t'as un mini message (le temps que je l'écrive).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gigi

Si tu permets Aka, je suis sur le coup depuis un petit moment à me faire chier chez les chasseurs, alors un peu de compréhension que diable !

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gigi

Il ne me reste qu'a me rapatrier sur la pêche mais je doute qu'il croque à l'hameçon !

Glaüx

En l'occurence, j'aurais envie de dire que c'est moi qui ai l'hameçon et que c'est toi qui y mets la langue, mais j'ai peur de paraître vulgaire et de me faire une fausse image.

lapinchien


Glaüx

Oui.


Mais j'arrive pas à lire ce qu'il dit.

Et ça vient de m'obliger à suivre cinq fois le cycle "hh hh", *tirage de langue*, "hh hh", *clin d'yeux*, "hh hh", *disage de truc rose*.

lapinchien


Gigi

Horreur------- bonheur, c'était presque ça en 3 briques marie Ange.
La main passe !

lapinchien

JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG !

Gigi

Je repete qu'il n'est pas UN NINTENDOG !  donc je parle pour lui en disant que JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG ! JE NE SUIS PAS UN NINTENDOG !

Il fallait que ce soit dit !

Glaüx

Le chien, là, il est pattocéphale. Euh non hydropattal. Enfin il a des poteaux, quoi.