La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Lard

Démarré par nihil, Novembre 22, 2005, 19:11:27

« précédent - suivant »

lapinchien

faudra qu'un jour on fasse le tri entre les differentes personnalites schizos, les auteurs celebres inconnito, les trolls, les aspirants transexuels, le fan club de Patrick Sebastien... pas plus de 3 pseudos par personne svp.

Dourak Smerdiakov

Faudrait surtout trier Konsstrukt une bonne fois pour toute.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ieyasu

Trier ?
Ca se mange ?

Dourak Smerdiakov

On trie les déchets. Tu manges les déchets ? Y a des gares de triage. Qu'y mange-t'on ? Moi, je dis qu'il faut trier sans se poser toutes ces questions futiles. L'important, c'est de trier.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Oui mais on trie les pois, aussi.
Et les télines.

Klonksetruk est peut-être une variété de moule, alors.
C'est plausible.

Ou un truc qui fait péter.
C'est plausible.

Gigi

Allons bon ! alors même sur la zone il faut faire le tri selectif ?

Dourak Smerdiakov

T'as pas remarqué ? Et le classement en "dossiers", "rubriques", "thèmes", etc. ,  tu crois que c'est de la rigolade ? Ici, le tri, on prend ça très au sérieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Gigi

Non, vous faites comme les bonnes gens ! à savoir, trier pour gagner du temps à ne pas en perdre !
( C'etait la phrase à chier du mois)

Dourak Smerdiakov

Faisons comme les bonnes gens, ça c'est une idée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.