La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Fan club

Démarré par Arkanya, Avril 08, 2003, 06:37:19

« précédent - suivant »

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

jarvis

woooOOOooooo sans faire dans le couplet mélo...c est vieux ca ....
Le Gnou i me pléééééééééééé

Tulia

Clair que c'est vieux, d'ailleurs, si on pouvait éviter de me le ressortir à tout bout de champ, je vais finir par demander à Dipsy (s'il est encore vivant) de me hacker cette page débile qui m'énerve et dont le nom de la créatrice donne des envies de meurtres à quelques uns ici.
Merci de votre compréhension.
~ Sa Saignerie ~

McSweeney

What a Wonderfull World quand même....

Tulia

~ Sa Saignerie ~

McSweeney


Gwenwyfhar

puis-je glisser un mot de joie débordante ?
Oui ? Alors :

youpi....


...


putaiiiin jamais tranquille
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Et voilà...
Vous avez réveillé Gwen avec vos conneries, j'espère que vous êtes tous fiers de vous.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Bah quoi elle est très bien cette page !

Je vais la mettre dans les liens de la Zone je crois
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Amanite

Dans la rubrique des liens "nécrophilie par mort annoncée" ?

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.