La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[konsstrukt numéro quatre paraît le treize février deux mille six]

Démarré par konsstrukt., Février 13, 2006, 14:43:11

« précédent - suivant »

konsstrukt.

ce qu'ils pensent de konsstrukt :

du mal, mais j'ai oublié la liste, donc pas de copier-coller ce coup-ci

au sommaire :

viTRIol, roman à suivre (4)................p3
999poèmesSERIEforums.......................p34
mon cul poésie moche, quatrième partie.....p38
bande dessinée.............................p46
cafards, roman à suivre (4)................p49
mon cul 2 poésie moche, quatrième partie...p60
soirée sexe................................p69
je serai pas maton 23, première partie.....p75

cliquer ici pour télécharger votre exemplaire : http://www.konsstrukt.blogspot.com

Aka

Si tout le monde commence à C/C toutes les pages de ses blogs, on est pas dans la merde.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

je propose qu'on lui glue la raie du cul à grandes giclées de colle à affiches publicitaires... je le conchie ! et dire que j'ai failli aller voir ses recitations sur la place publique...

konsstrukt.


lapinchien

t'abuses un peu, tu déboules pour distribuer tes tracts, tu nous les placardes à la gueule et pis tu te casses... Costes au moins lui il faisait semblant de s'interesser un peu à nous... J'ai comme l'impression d'être un consommateur et que t'es l'unique militant de ton autopropagande...

sinon à part çà, tu n'as pas le monopole de la Montpellierainité (phrase collerique aleatoire rulez)

Aka

Ouais c'est pas le télé achat ici. D'ailleurs c'est pas une putain de démocratie non plus donc à la prochaine expérience de vrp, ton post se transformera comme par magie en ragondin.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

sniz

je sens que ces récitals
vont être un vrai régal
déjà je me poual

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Imax

Quand je veux télécharger ton dernier numéro dont tu fais la pub, j'ai Outlook qui s'ouvre et je me tape cette merde:

''je desire recevoir le numero quatre de la revue et m'abonner aux numeros suivants<br>bien entendu, mon adresse e-mail ne servira qu'a cet usage et ne sera communiquee a personne''

Putain mais tu t'es cru sur le site de la BNP?Tu nous fais un programme de fidélisation façon Auchan ?