La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

LES RITUELS DE LA SAINT CON

Démarré par lapinchien, Avril 11, 2003, 12:58:16

« précédent - suivant »

lapinchien

Tous le monde sait qu'une bonne fête réussie se doit d'avoir ses rituels... ce sont ces petits riens débiles qui soudent les communautés de gens qu'aiment pas forcement se faire chier déguisés en pinguoins a raconter des conneries à des protagonistes de la pub ultrabrite en gobant des apéricubes et des crakers belin, et c'est vrai que çà fait du bien un peu de tradition ludo-inutile au milieu de ce rien factice...

Donc il existe déjà quelques rituels pour la St Con , comme par exemple l'essentiel, the big one, le brulage de son con de la St con, qui est un peu l'equivalent de l'allumage des guirlandes du sapin de Noel... M'enfin perso je trouve qu'il faudrait packager l'offre que l'on va faire à Publicis et proposer un peu plus de contenu, avec des options... faut directement s'attaquer à la foi , sinon la sauce prendra pas...

du coup çà serait bien que dans ce post, on réunisse tout un tas de petits rituels de la St-Con,

J'ai quelques propositions à vous soumettre(certains on deja ete plus ou moins suggerés...) :

R1)-Fourrage de la dinde de la st con, en mode tournante dans la cave...

R2)-Foutage de la bûche de la St con  dans la cheminée, une sorte de mise en bouche avant le grand final du brulage du  gros con... la buche etant un con de plus petit calibre...

R3)-Distribution de brulures par millier par le petit papa gros Con et son chalumeau lance-roquettes au Napalm pour faire la joie des plus petits


enfin vous voyez le genre , vous en avez d'autres comme çà,
apres la Xbox en bois du 17eme siecle celui qui postera le meilleur rituel se vera attribuer la Gameboy advance spirit du 26eme siecle, invisible et totalement virtuelle...

Gwenwyfhar

question : elle tient dans la poche ta game boy advance virtuelle ? Si c'est pas le cas, c'est de l'arnaque.

Voilà mon article qui commence d'ores et déjà à se réaliser...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.