La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Parce que merde.  (Lu 14416 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Parce que merde.
« Réponse #45 le: juillet 10, 2012, 07:49:10 »
pourtant paradoxalement même si cela entrainerait famines et guerres ethniques dans le tiers monde, cela ferait flamber le prix des Cripies, Frosties, Flakes, et autres gourmandises pleines de sucre du petit dejeuner des pays riches, ce qui enclencherait une diete imposée à toutes ces populations occidentales que le capitalisme accule à l'obésité morbide et la depression sevère et de fait en quelques mois, ces dites populations plus svèltes et ayant à présent un but dans leur vie misérable , seraient plus disposées à lancer des pavés en travers la gueule des forces policières dans le cadre du printemps "rendez-nous nos céréales Nesqueek" entrainant en cascade la chute de toutes les démocraties perverties qui asservissent et affament le tiers monde pour voler leurs richesses sous couvert de mesures tampons endiguant dans la dictature et l'oppression l'engouement pour les theocracies extremistes que dans un fantasme oedipien l'occident céréalier aux mamelles nouricières aux tétons piercés par des robinets SM vrillés jusqu'à ce que le lait ne coule au goutte à goutte et qu'il ne s'exangue lui-même, entretient pour donner du crédit au système capitaliste mondialiste qui n'est en réalité qu'un résidu de sociétés post colonialistes dont les économies industrielles tendant vers une course à l'armement , fonctionnent sur l'illusion d'une hypothétique revanche des pays colonisés; le tout finissant dans d'orgiaques festivités Ewoks et moults tirs de feux d'artifices.

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Parce que merde.
« Réponse #46 le: juillet 10, 2012, 13:33:22 »
l'esprit de la zone, j'ai jamais bien compris ce que c'était, mais ca avait l'air cool.

Le souci à poster des textes actuellement, c'est qu'il y a pas de retour. Pas de commentaires = pas d'intérêt, vu que dans l'absolu on est pas là que pour pisser  contre le muret sans que ce dernier nous réponde. Aussi, je doute qu'un partenariat avec un site mort, ca fasse bander quelqu'un.

J'en avais discuté avec Nihil y'a pas longtemps : a priori, on devient qualitativement trop bons (ah ah ah) pour servir de défouloir aux plus intelligents d'entre nous. C'est cool dans un sens, dans un autre du coup on a perdu beaucoup de gens intéressants.

Et moi j'aimerais bien savoir, tout compte fait, pourquoi Narak, Winteria, l'Abbé Pierre ou Aka par exemple, dont j'aimais beaucoup lire les textes, semblent ne plus écrire du tout. C'est naze, que ce soit ici ou ailleurs, j'aurais bien aimé continuer à les lire.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Parce que merde.
« Réponse #47 le: juillet 10, 2012, 15:02:49 »
je propose qu'avec le reste de l'argent des 32 ninjas de la confrérie des sabres volants, on paye un hypnotiseur pour qu'il aille faire entendre raison au subconscient de tous ces anciens complètement facebookisés alors qu'ils feraient mieux d'offrir leur temps de cerveau conscient disponnible sur ce site parce qu'il a eu une emprise sectaire en preum's.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Parce que merde.
« Réponse #48 le: juillet 10, 2012, 15:11:55 »
Mais c'est vrai qu'on est trop bons niveau textualité et du coup on est has been dans cette ère étrange que nous traversons où qu'il faut absolument être liké pour survivre. on n'est même pas likable déja.

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Parce que merde.
« Réponse #49 le: juillet 10, 2012, 18:16:35 »
De mon point de vue, il est inutile de croire en une résurgence de la Zone tout simplement parce que ce par quoi elle pouvait être définie n'existe plus. Il n'y a plus de noyau dur autour de nihil, plus de grands anciens actifs composant la quasi-totalité de l'activité, c'est tout. Vouloir le retour de la Zone sans ses éléments principaux (qui ont pour la plupart trouvé une vie, nihil est devenu une superstar, Glo ne finit plus tout les soirs mort torché, etc.) ne fonctionnera pas. Il n'y a pas de responsables à trouver et pendre, la vie continue. C'est une époque révolue, que personne n'a oublié je suis sûr, que beaucoup ont apprécié, mais qui en tant que telle n'existera plus, car les circonstances qui l'on vu naitre et exister ont tout simplement disparues. De toutes façon, maintenant que la dynamique est morte, elle ne reviendra plus, ou en tout cas plus sous la forme qu'on a connu.

Il serait possible de relancer une Zone II, reprenant une partie des membres, un peu l'ambiance, des trucs çà et là, et monter un nouveau truc neuf qu'on serait motivé à projeter en avant. Mais ce n'est pas en jouant dans le cadavre de son ancêtre que ça se fera, il faudrait monter une base humaine solide et lancer un nouveau site, et surtout définir des objectifs précis (un site basé uniquement sur le délire, ça parait un peu... tendu). Parce qu'il faut bien un élan, faut trouver quoi faire ; une sorte de forum d'art alternatif pourrait être ma foi tout à fait fonctionnel, mais il faut trouver des gens, et des motivés, pour que le site ne soit pas juste un truc où des gens se croisent, mais bien l'incarnation d'un élan commun. Pas d'élan, pas de site.

J'arrête là. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas en cherchant des responsables ou des boucs émissaires que quoi que ce soit bougera.
J'aimerai bien le retour d'un site semblable, et je pourrais même m'y investir, mais seulement j'ai avec moi des gens que je connais bien, et des motivés, et qu'on monterait le truc en quelques soirées autour de bières. En attendant, j'ai des dessins, un projet de bouquin, des souterrains à visiter, et des dizaines de personnes à voir de visu, zonards inclus.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Parce que merde.
« Réponse #50 le: juillet 10, 2012, 18:28:02 »
On pourrait braquer un zoo pour l'elan ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Parce que merde.
« Réponse #51 le: juillet 10, 2012, 21:10:24 »
Excellente idée. C'est vrai que ce qu'il nous faut, c'est une mascotte. Regardez linux avec leur pingouin, ça a fait toute la différence par rapport à BSD, qui n'avait pas de pingouin.

Mais je suis sceptique envers le choix d'un élan. Le gnou est pris par Gnu. Il faut un être doté d'un "capital sympathie", ratissant large tout en restant polarisant, et correspondant aux valeurs sombre-débile-violent et non-qualitative de la zone. Ça me désolerait que quelqu'un signale que Nicolas Sarkozy est libre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Parce que merde.
« Réponse #52 le: juillet 11, 2012, 08:19:20 »
ouiiiiiiiiiiiiiiii, je vais ouvrir un topic sur le sujet.

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Parce que merde.
« Réponse #53 le: juillet 11, 2012, 13:37:10 »
Nicolas Sarkozy est libre.

Tu l'as bien cherché, finalement.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Parce que merde.
« Réponse #54 le: septembre 10, 2012, 20:55:03 »
Tout ça était tout plein de bons sentiments, vous êtes des gens répugnants.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Parce que merde.
« Réponse #55 le: septembre 17, 2012, 13:19:33 »
CTB