La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bosse ton comique de répétition.

Démarré par Abbe Pierre, Mai 22, 2006, 22:36:26

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Un nouveau sujet bien placé puisque tout à fait lobotomisant et futur très-suivi, comme un accusé de réception de ma bite dans ton cul salope.

Un supaire jeu, le "c'est où?". Le but, balancer une photo à la con d'un lieu, d'une église, de ta grand mère et demander où est ce qu'il/elle/autre choix se trouve.

Le zonard normalement constitué ne possède alors qu'une réponse: DTCS.
Elle devra suivre toutes les photos.
Un exemple.


C'est où?


DTCS !

Argh.
Bien sûr, on fera les comptes, après, pour savoir qui est le grand gagnant.

Glaüx


Glaüx

Putain allez pas sur le site dont c'est extrait, c'est un nid de virus. Quelle merde. Heureusement que j'ai la gachette facile, j'avais déjà six mails en instance d'envoi et une douzaine de fenêtres "nouvelle connexion internet" sauvages dans mon cul.

Abbe Pierre

D'une, faut vraiment que j'aille dormir.
De deux, je suis allé sur le site dont ton image est extraite, et j'ai supprimé tout ce qui m'est arrivé dans la tronche en moins de 5,28 secondes.
De trois, la maisonnée se trouve DTCS.

Ariankh

Citation de: Glaüx le Mai 22, 2006, 22:47:51
Quelle merde.

Je pense que ce concept peut aussi s'appliquer :

- aux multi quotes a répétition entassées, redondantes, a répétition et redondantes tout en restant surtout, absolument, pleines de multi (poil au kiki) quotes entassées (poil au nez) et redondantes.
- Aux poil au...
- DTCS
- Et enfin (Gl)aux multi quotes a répétition (poil au fion) entassées (poil au nez) , redondantes, a répétition et redondantes tout en restant surtout (poil au cou), absolument (polident), pleines de multi (poil au kiki) quotes entassées et redondantes.