La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ROLEX REPLICA AND ALL THAT YOU SEARCHED!!

Démarré par bow33, Juillet 10, 2006, 16:57:24

« précédent - suivant »

bow33


Monsieur Maurice

Les rolex on s'en branle, on cherche des putes, plutôt.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

si çà se trouve y a des bots qui verifient si les topics lancés par d'autres bots subsistent au jour le jour... Si çà se trouve même si c'est le cas, ils  pilonnent d'avantage le site qui les tolère... Si çà se trouve que le contenu de leur post soit modifié ou pas, il s'en foutent... Je serait assez d'avis d'eliminer en permanence leur topic sans pitié.

Invité de merde

Perso je suis pour supprimer tous les invités. Et leur famille, en représailles.

Aka

Citation de: lapinchien le Juillet 10, 2006, 18:42:34
si çà se trouve y a des bots qui verifient si les topics lancés par d'autres bots subsistent au jour le jour... Si çà se trouve même si c'est le cas, ils  pilonnent d'avantage le site qui les tolère... Si çà se trouve que le contenu de leur post soit modifié ou pas, il s'en foutent... Je serait assez d'avis d'eliminer en permanence leur topic sans pitié.

Si à chaque fois que j'en avais éliminé un j'avais touché un euro, je passerais les plus belles vacances de ma vie.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ce que je veux dire c'est que detourner leur topic ne suffit pas... En même temps, effacer leu topic, c'est leur donner une preuve qu'il y a une acivité sur le forum... Arrgghghhhhh ! morbaks dans l'uretre !

Dourak Smerdiakov

Citation de: Invité de merde le Juillet 10, 2006, 18:53:32
Perso je suis pour supprimer tous les invités. Et leur famille, en représailles.

Précisons que ceci était de moi. Et que c'était sérieux.

Les gens qui ont quelque chose à dire peuvent prendre 30 secondes pour s'inscrire. Il y en a déjà tellement qui s'inscrivent pour ne rien dire (un jour je comprendrai qui ils sont et ce qu'ils nous veulent...).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.