La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

PNJ stories

Démarré par lapinchien, Juin 24, 2006, 16:29:14

« précédent - suivant »

lapinchien

ici je vous propose de poster des BD realisées à partir de captures d'ecran de jeux video... J'ai vu que des gamins s'amusaient à faire cela sur ce site :

http://forum.macreators.com/index.php?showforum=5

et d'ailleurs je m'en vais poster mon histoire chez eux... J'espere qu'elle aura du succes...














Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

la preuve que GTA ne sert pas seulement à apprendre aux joueurs à tuer les autres et voler des voitures...

nihil

superbe. J'ai quelques screenshots de Morrowind de mon coté, mais rien de très parlant. Au pire, j'essaierai d'en prendre de plus sympas à ma prochaine partie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

Je ne joue qu'à dod ou cs moi, battlefield 2 de temps en temps peut-être.
D'ailleurs, si y'a un geek qui sommeille en vous, blizzard fait une démo de world of warcraft, gratuite pendant 10 jours. J'ai pas aimé.

lapinchien

Tiens je connaissais pas Morrowind. C'est bizarre comment se jeu a t il pu m'echapper ? Je suis connecté à GameOne 24h/24 depuis 1 an... en même temps j'ai juste Gta comme jeu... ah non j'ai acheté shadow of the colossus sur PS2 la semaine derniere mais je n'ai pas de PS2 je suis trop un con... mais c'est sympa quand je secoue la boite çà fait du bon son.

Simili je suis sur qu'en quelques captures d'ecran sur CS tu peux nous raconter l'histoire de Roberto, un G.I. gay violement épri d'un bel Irakien moustachu, membre de la garde rapprochée de Saddam.

J'avoue que mon but premier c'est de faire le contraire de ce qu'on voit sur le site dont j'ai mis le lien plus haut... Il n'y a qu'une succession d'histoires basées sur des courses poursuites et de fusillades... La j'ai voulu faire une truc plus introspectif et torturé. J'espere qu'ils vont me laisser poster mon histoire car leur forum est blindé de chez blindé.... inscription + autorisation de l'admin pour poster + mot signé par les parents + caution sur ton âme et la tête de toute ta descendance + mont de piété de reliques de tes ancetres

400asa

Tout mon fric part en clopes... je pourrais essayer de mettre en BD la vie passionante et iconoclaste de Wisty le paquet de winston 100's, non ?

lapinchien

tu vas avoir du mal à trouver le jeu video qui va avec

400asa

Le jeu vidéo du même nom. Sur "Ségua Saturne", du passé simple du verbe "séguer", argot provençal pour dire palucher, et du nom d'un Dieu célèbre pour les humeurs maussades qu'il inspirat à quelque pédéraste versificateur impair du 19ème siècle.

Wouw, "je suis au taquet pour mon oral", comme ils disent, ces cons.