La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Financement participatif de l'hébergement du site

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 22, 2016, 16:27:29

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Notons que depuis des années, pour ces annonces à propos du financement participatif, j'ai à chaque fois compté les frais liés à l'hébergement web stricto sensu ( https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/professional-offer/ ) mais qu'en réalité le total des frais de fonctionnement de la Zone implique aussi les frais annuels du nom de domaine, c'est-à-dire a priori une quinzaine d'euros (je ne sais pas précisément, je ne pas accès à l'info, mais c'est de cet ordre de grandeur pour un .org).

Donc, s'il y a eu une poignée d'euros en plus à chaque fois, ça ne compense même pas. D'un autre côté, un nom de domaine a une valeur sur le marché et peut-être qu'un jour nihil le revendra en touchant un pognon de dingue (même si ce serait plus probable si c'était le .com).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Thaumaturge

Je vois que l'objectif est déjà rempli mais est-ce qu'il y a tout de même besoin d'un financement supplémentaire ?

lapinchien

non, tout est ok pour 1 an supplémentaire et j'ai fermé la cagnotte mais c'est sympa de proposer.

lapinchien


L`OcuS

J'ai de la thune mais pas d'idées ; si je me motive je peux me mettre en recherche de gens qui écriraient à ma place contre des deniers.

Plus sérieusement, même si j'ai maintenant une participation nulle au développement littéraire et communautaire de La Zone,  ça me dérange absolument pas d'être sollicité quand il y a besoin de ronds pour garder le site up, peu importe le montant.

Par contre, comme je viens jamais ici, je ne suis jamais au courant des campagnes de financement...
Ya p-e moyen de m'ajouter à une liste de diffusion/notification/que-sais-je (vous avez mon mail) pour que je sache quand faire chauffer la CB (le truc en plastique, pas le truc radio).
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Dourak Smerdiakov

Citation de: L`OcuS le Février 02, 2024, 23:27:43
je peux me mettre en recherche de gens qui écriraient à ma place contre des deniers.

Et à part ça, qu'est-ce que tu deviens depuis la chute de l'empire romain ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'imagine qu'il suce des ours. ça rapporte bien.

L`OcuS

Citation de: lapinchien le Février 03, 2024, 10:56:38
J'imagine qu'il suce des ours. ça rapporte bien.

Des ours et des oursins. Mais pas des oursons, trop risqué.

Sinon je me suis faire opérer des hémorroïdes (stade 3, mur à souhait) pas plus tard qu'hier, par radiofréquence, je sais pas quelle station FM ils ont utilisé parce qu'ils m'ont endormi, j'espère simplement que c'était pas du Jul.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

Citationhémorroïdes (stade 3, mur à souhait)

Daflon 1000mg peut y remédier.
C'est la maladie du siècle des code monkeys à force de passer ses journées assis, très loin de la posture du chasseur-cueilleur.

Cerumen

Mais non, un coup de bistouri et c'est réglé. Les hémorroïdes, faut que ça saigne.

lapinchien

Au bistouri ? En Zonardie, on pratique plutôt ça au tractopelle.

Clacker

#131
"à la tractopelle", aurait dit Jean-Mi. Mais lui on l'encule jusqu'aux amygdales. Une autre bonne façon de traiter les hémorroïdes, je le rappelle.

CitationJ'ai de la thune mais pas d'idées ; si je me motive je peux me mettre en recherche de gens qui écriraient à ma place contre des deniers.

Je suis ton homme. J'écris tout ce que tu veux pour un happy meal. Et si t'as des kinks un peu spéciaux, je fais aussi. Je fais tout. J'ai une perruque et des bas résille (et une douzaine de couteaux à désosser) dans le coffre de la Dacia.

J'ai bossé pour Lunatik, je lui ai fait la totale. Client satisfait ou remboursé.

lapinchien

tu t'adresses à un gars qui passe la plupart de sa vie tout son corps en suspension sur son os du cul pour un bon salaire. Un peu de respect que diantre !

Clacker

Un peu de quoi ? Connais pas, ça. Je suis pianiste.

lapinchien

Perso, je crois qu'Ocus a revendu sa start up et qu'il est devenu rentier.