La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Autopromo

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:14:41

« précédent - suivant »

Clacker

Citation de: Cerumen le Août 10, 2023, 18:49:25
'Rapport non protégé : vous perdez 1 point de longévité et gagnez une mst" GNIIII

Morale du jeu : sortez couverts.

Citation de: lapinchien le Août 10, 2023, 13:48:26
J'ai essayé de refourguer la bouteille à la dame de l'accueil mais elle n'en veut pas. Je suis donc coincé là. Ceci dit je n'ai pas réussi à allumer la lumière dans ma chambre. Bravo c'est prenant comme jeu.

Merci. J'avais eu l'idée saugrenue un jour de créer un jeu narratif pour la Saint-Con avec Jawa (l'interface sur laquelle j'ai fait Address Unknown).

Mais ça suce beaucoup trop de temps, ces conneries. C'est d'ailleurs pour cette raison que celui-ci n'est pas encore fini...
J'y reviendrai peut-être, quand je serai riche.

Clacker

#136
Oyez putes borgnes, Lunatik m'a fait l'insigne honneur de me convier sur son bout de terrain littéraire.
A paraître très prochainement, son recueil de nouvelles évoque entre autres joyeusetés la croquette goût poulet, le pipi du soir sur les lampadaires et le goût sucré du mollet de facteur.
Du canidé, donc, mais aussi du noir, bien serré comme le ristretto du matin avant d'aller charbonner.


Lunatik

Merci à notre Grand Inquisiteur, pour cette promo d'enfer sur ce site moribond mais pas encore en phase absolument terminale. Je tiens à souligner sa participation active à ce recueil, puisque la dernière nouvelle est de son cru. Je compte sur ses fans pour faire péter la cagnotte.

Par ailleurs, j'octroie douze points pute pour chaque commande.


LePouilleux

C'est pas très capitaliste de sortir un livre juste après Noël. Faut revoir le business-plan les gars.

Enfin bon,les zonards on les croit mourus au fond d'un caniveau et ça sort un recueil de nouvelles chiadé que j'ai bien envie de me procurer.

Mais revenez publier ici de temps en temps ! Pour faveur.

lapinchien

j'envoie ma demande au papa noël

Dourak Smerdiakov

Pour les pressés, c'est demain la Saint Nicolas.

C'est curieux mais sympa d'inviter un autre auteur dans son recueil de nouvelles, j'ignorais que ce genre de mondanités littéraires se pratiquent.

1,25 € le point pute ? Ça calme.

Les phobies, ce n'était vraiment pas le moment de m'en parler, tas d'enculés.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Faut dire que vous avez fait votre sortie médiatique le même jour que la sortie du trailer de GTA VI, déjà ça montre l'ambition du truc.

Clacker

Citation
C'est curieux mais sympa d'inviter un autre auteur dans son recueil de nouvelles, j'ignorais que ce genre de mondanités littéraires se pratiquent.

Ma connaissance de ce qui se pratique dans les milieux littéraires est limitée, mais à priori ce n'est pas courant. Une idée de Lunatik. Moi, je me contente en général de rouler ma tête sur le clavier, et parfois ça fait des chocapics. Et des torticolis, aussi*.

(* : à lire sur l'air d'une publicité pour une célèbre marque de pâtes disponible dans la plupart des enseignes de grande distribution)   

Lunatik

Citation de: LePouilleux le Décembre 05, 2023, 11:41:05
Enfin bon,les zonards on les croit mourus au fond d'un caniveau et ça sort un recueil de nouvelles chiadé que j'ai bien envie de me procurer.
Il n'y a pas de caniveaux dans mon bled, pas plus que de trottoirs, d'ailleurs ; ceci explique probablement cela.
Cela dit, on n'est pas avares de fossés qui feraient tout aussi bien l'affaire.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 05, 2023, 18:55:44
C'est curieux mais sympa d'inviter un autre auteur dans son recueil de nouvelles, j'ignorais que ce genre de mondanités littéraires se pratiquent.
Ça se fait pas mais on s'en bat les moufles, on est zonard ou on ne l'est pas.

Dourak Smerdiakov

Quelle vieille carne suis-je donc devenu pour ainsi commettre un refus devant un subjonctif imparfait ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Les gens, on a des précommandes avec des vrais noms qui ne sont même pas des pseudos, et du coup, on a du mal à situer qui est qui. Alors pour ceux qui s'appellent Jean-Fabrice ou Marie-Yvette mais qui préfèrent avoir leur dédicace sous leur appellation internetesque, genre Flambeau-du-92 ou autre, merci de nous prévenir ici ou par message privé.

Et ceux qui ne souhaitent pas qu'on salope leur bouquin chèrement payé avec nos gribouillis, mais préfèrent le garder vierge de toute dédicace afin de pouvoir le revendre sur Le Bon Coin, faut nous prévenir aussi.

Le Thaumaturge

J'ai beaucoup aimé la description de la fleur dans l'Abri des  ombres, ça me donne envie de m'en planter une dans le jardin.

Lunatik

Dégueulis, sors de ce corps.

Le Thaumaturge

Tes mots sont durs. Le plus douloureux est que je comprends la comparaison.

Dourak Smerdiakov

#149
Citation de: Glaüx le Mai 24, 2006, 18:29:23
http://bloglo.free.fr/index.php
http://bloglo.free.fr/index.php?page=news

Il est plaisant de constater que le premier lien qui fut posté ici n'est pas techniquement mort 18 ans plus tard. Je note dans la page "news" l'astuce consistant à ne pas afficher la partie année des dates pour cacher que le site est à l'abandon depuis longtemps. Peut servir. Plus cruel est le passage suivant en bas de page d'accueil : "Le site est jeune comme je les aime, tout adolescent frais et lisse. On y travaille [..]".

Édit : par contre je n'ai vu aucun autre lien fonctionnel sur les deux premières pages après celle-là (sauf si on compte kwizera.net qui renvoie une erreur 500 mais qui répond).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.