La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

totalement inutile

Démarré par Daria, Septembre 10, 2003, 08:11:29

« précédent - suivant »

Daria

un lien défouloir

(je sais t'en a rien à foutre de mes liens Tulia)

alors pour les autres

http://www.primat.se/primat/apelogic.asp
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Ouais ben ça défoule moyen ton truc là...  On va dire que ça passe le temps environ dix secondes, c'est sympa mais ça me dit pas ce que je vais foutre du reste de ma journée.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tu peux toujours compter tes cheveux et les classer en petits paquets de dix. Bon, ça marche aussi avec les doigts mais ça occupe moins longtemps.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais c'est une bonne idée en effet mais je dois les arracher pour ça ou je peux les laisser à leur place ?
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Arrache les, c'est mieux... en plus comme ca ca prend plus de tps pour le dernier.

Arkanya

Comme ça après tu peux en fait des mini-fagots et les entourer de lard comme avec les haricots verts. C'est pas forcément utile mais si les trucs marrants étaient utiles ça se saurait. Ouais d'accord c'est pas forcément marrant non plus mais si tous les trucs inutiles étaient marrants ça se saurait aussi. Par contre, ça peut être très décoratif, en plus vu que le lard tend fortement vers le rouge et tes cheveux plutôt vers le noir, t'iras plus haut que ces montagnes de douleur toute la journée, ce qui sera ouais plutôt énervant. Doit-on en conclure que les activités inutiles sont ou marrantes ou énervantes ou que ce post n'a aucun sens ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Oas be com pesone m répnda, c'es c qe j'aais comncé à fair mas c'st vramnt ps acil d tper au caver ave ds mogons...
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Merci Arka, tu m'as donné l'idée de me faire greffer des haricots verts à la place des doigts que je viens d'arracher et de m'entourer le bide d'une tranche de lard (non pour ça, j'ai triché, j'avoue, je l'avais déjà avant). C'est rigolo, surtout quand je sers la main à quelqu'un et en plus je peux à nouveau taper normalement au clavier pour que ce soit compréhensible.
~ Sa Saignerie ~