La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte de merde : Coprophage - L'indécrottable coprophage

Démarré par nihil, Septembre 01, 2009, 16:27:50

« précédent - suivant »

nihil

Pour déféquer une ode absolument opaque,

Négligeant le clystère et les catholicons ,

Du lexique il extrait des vocables abscons

Et souille le papier de son flux cœliaque !

Ce chieur d'encre ainsi laisse la thériaque

Dormir d'un lourd sommeil en d'obèses flacons

Et ses vers vils tisser leurs sibyllins cocons

Sans crainte du grattoir ni de la sandaraque !

Ah ! Que n'ai-je croisé ton regard, basilic,

Que n'ai-je ingurgité quelque pot d'arsenic

Avant de commencer ma funeste lecture ?

Amis, si m'en croyez, fuyez ce plumitif

Et fréquentez plutôt « Les Amours » de Baïf...

Il fait bon respirer l'air frais après l'ordure !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ca me parle pas ni en tant que texte normal ni en tant que texte de merde. Ca m'évoque rien de particulier. C'est pas merdique dans la réalisation en tous cas, mais ça n'a aucune espèce d'intérêt et en plus c'est de la putain de poésie (ce qui lui vaut ce reclassement sur le forum d'ailleurs).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

vraiment sympa le festival OFF de la semaine TDM.

je trouve ce texte distingué et classe. Un peu comme si pendant les receptions de l'ambassadeur on ne ne bouffait pas des megatonnes de Ferrero rocher mais de la chiasse en verine. Enfin l'inverse.

sinon  je prends mon dico d'Araméen et je reviens vous dire ce que j'en pense vraiment.

Glaüx

Grosse bourde sur "cœliaque", qui se prononce en deux syllabes et pète dès lors le vers.
Ce qui offre la possibilité de caser apocope, voire catalectique par confusion, si on veut continuer dans la cuistrerie.

Pour le reste, le procédé n'est pas crétin, la manière assez maîtrisée, mais ça traîne dans la demi-mesure. Y a des bourdes (on pourrait relever aussi l'ode, qui n'a rien à foutre ici, c'est pas une ode et c'était pas le sujet) qui empêchent de trouver ce truc bon ; mais aussi trop de travail pour qu'il soit pleinement merdique.

Mais surtout, c'est un putain de contresens total. Bordel. Le texte critique un autre texte (qu'on ne connait pas), et le traite de texte de merde.
Dès lors ça ressemble soit à un c/c de mec qui a lu "merde" dans le sujet et qui s'est dit "ah ouais, j'ai écrit un truc y a trente ans sur un sujet avec merde dedans", soit à un mec qui sait pas bien lire les sujets.

OR LIRE LES SUJETS C4EST ESSENTIEL §
VOUS AUREZ QUATRE ET VOUS ME COPIEREZ TRENTE FOIS LE SUJET§
ET SUCE MA BITE AUSSI §§

nihil

S'il est hors-sujet, ça accentue son caractère merdique ou pas, du coup ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ca souligne plutôt le caractère merdique des connexions neurales de l'auteur au moment de la rédaction, ou de son génome.

Ralgoute

#6
Bon,moi face a ce texte j'ai eu des réactions toute connes:j'ai pas compris grand chose,j'ai pas eu envie de comprendre et j'ai immédiatement pris ,non le texte,mais l'auteur pour une merde.
je rejoins donc un peu glaux sur ce point,ici c'est un concours de texte de merde ,non un concours de l'auteur le plus con.
Je dis ça parce que je pense naïvement ou pas, a vous de voir,que l'auteur s'est bien cassé le cul pour pondre ce texte,et que lui même le considère comme acceptable.On pourrait même ,encore une fois,lui trouver des qualités sans trop de difficultés. Tout ce bordel pour dire:salope tu profites de la semaine texte de merde pour poster ta poésie de pute sans trop te faire enculer, parce que l'attente général se situe au niveau du tas de bouse.

Glaüx

S'il fallait localiser la faute qui préside à la naissance de ce texte, je la situerais plutôt dans la composition du sang de l'auteur au moment de l'envoi que dans son génome, en fait. Car je suis bon et parce que l'auteur a potentiellement des seins.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.