La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ayahuasca vision

Démarré par sniz, Juillet 20, 2007, 23:16:01

« précédent - suivant »

sniz

Quelque chose me dit que ceci sera utile un jour à quelqu'un ici :

1. Arrêtez de vous faire chier dans vos vies répétitives et devenez des rêveurs lucides : http://www.ld4all.com/fr

Prenez-moi pour un disjoncté illuminé si vous le voulez, mais j'ai ressenti ça comme un message envoyé par des êtres inorganiques à travers l'ayahuasca, destiné à être divulgué ici pour au moins une personne (ne me demandez pas pourquoi ni comment) :

2. Quand vous n'avez rien de spécial à faire, au lieu d'aller glander sur le net comme d'habitude, allongez-vous sur votre lit, fermez les yeux, sentez-vous respirer le plus lentement possible, oubliez la voix du stupide bulldog qui aboie en vous que cette expérience est inintéressante, qu'il vaudrait mieux se lever et aller faire n'importe quoi d'autre, sentez-vous vivre jusqu'au plus profond de vous-mêmes, et pénétrez la trame de notre univers. C´est à la fois très simple, et complètement vertigineux.


lapinchien

fais gaffe à toi mec, tu rentres dans un domaine balisé. Tu vas y cramer ta liberté de penser sans même t'en rendre compte. un bon conseil à mon tour : méfie toi de ce qui est drôle mais fuis en courrant tout ce qui ne l'est pas.bonne spéléo dans les lymbes de la connerie humaine...

sniz

en tout ca, ya rien de tel que l'ayahuasca pour se taper des fous rires entre potes

Dourak Smerdiakov

Toi tu vas finir par te taper tes potes que t'auras rien vu venir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Dourak.

Je suis arrivé sur le site, j'ai vu qu'il y avait deux nouveaux onglets tac comme ça dans l'admin, j'ai vu que les balises des News avaient subi un ravalement, j'ai pensé OH PUTAIN DOURAK EST DE RETOUR et j'ai lancé la cassette de chants grégoriens (à l'envers avec en même temps un enregistrement des sons audibles sur un pas de tir d'Ariane V pendant le lancer, sinon les chants grégoriens, je supporte pas c'est trop violent).

Et il est de retour.

Pour un peu je serais content.

B52

Sniz ne m'apprend rien. Retourne dans ta brouette et brosse toi les dents avec ta propre merde.