La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Colle à bord, connard

Démarré par anonyme, Août 27, 2007, 15:40:25

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

#45
Citation de: nihil le Août 30, 2007, 23:20:48
Halleluyah, ça marche bien ce bidule. Si ça continue, on devrait pouvoir y récolter des remix potables. Je lui donne au moins quainze jours avant que tout le monde oublie son existence.

Mis en place le 29/08/2007. Plus de soubresauts significatifs depuis le 30/10/2007 (dernière sauvegarde). Mort clinique le 30/12/2007. RIP.

http://zone.apinc.org/palimpseste/
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Citation de: Glaüx le Septembre 03, 2007, 23:44:52
Ah si, ah mais si ! Ca part assez bien, mais Dreamcatcher, ça se fignole, ça se bichonne, c'est un projet phare, c'est de la longue haleine ça madame.

On parle de moi ?
C'est quoi cette histoire vous voulez remanier mon texte ?! Mais pourquoi donc il est déjà parfait ..
Bah de toute façon je pense que ça se fera jamais.
Sinon vous auriez pus me demander mon avis tas de putes en bois.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Tu as accepté d'être dans la tête de nihil, tu lui as cédé tous tes droits.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je viens de voir que ça à était fais. Bon vous avez gagner j'attaque le site demain et je vais demander des millions de dommages et intérer.
A moin que vous me fassier tous une pipe là maintenant tout de suite, et qu'ensuite vous scandier mon nom en vous prosternant à mes pied (que vous lecherez) et que dornénavant vous m'appellier dieu !



< ------- YOUPI JE SUIS UN ZONARD !!!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Non. Par contre, je n'ai aucune objections à ce qu'on te confie la présidence de la République, avec les yachts et les putes qui vont avec.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Donc Carla Bruni et Claire Chazale ?

C'est tentant.. Mais je prefererai quand même être appellé Dieu,

Quoi qu'en même temps je pourrais faire joujou avec la petite malette qui à un gros bouton rouge à l'intérieur et deux clefs, hum première cible la maison de Aeestaré, ensuite l'anus à Douap ou peut être plutot celui de aka, je peux pas le louper lui.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Pourtant t'y as jamais eu accès. Crois moi, tu t'en souviendrais sinon.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

T'as jamais vu l'anus d'Aka ?

Hahahaha
Tu dois bien être le seul de la zone !
Looser.