La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Enquête clients - âge moyen

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 25, 2010, 17:43:42

« précédent - suivant »

Merci de bien vouloir prendre quelques secondes pour nous aider à améliorer nos services. Vous avez...

<= 20 ans
2 (10.5%)
21 à 25 ans
9 (47.4%)
26 à 30 ans
4 (21.1%)
31 à 35 ans
2 (10.5%)
> 35 ans
2 (10.5%)

Total des votants: 19

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

J'ai oublié l'option "ta gueule Dourak". Tant pis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

Pourquoi ? Il parait que c'est parce que la loi Veil (1975) n'est passée que quand on ne pouvait plus me faire passer. Mais je crois que ce sont des calembredaines.
"Te lave pas, j'arrive"

Hag

En fait le sondage, c'est qu'il faut deviner l'âge moyen des gens ? Et le plus proche de la vérité gagne un panier garni ?

Dourak Smerdiakov

Saboteur.

On gagne un week-end pour deux dans une usine de tracteurs à Kazan.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.