La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

concours de nouvelles Lovecraftiennes

Démarré par lapinchien, Novembre 21, 2016, 10:21:30

« précédent - suivant »

lapinchien

que les prolongations de l'appel de Cthulhu ne brident la créativité de personne. Que ceux qui veulent répondre au "text appeal" ou à "l'appel à texte de la forêt" ou qui ressentent l'irrépressible envie d'écrire un texte libre et sans contrainte si ce n'est celle du cadre éditorial, se lâchent et fassent péter le standard.

lapinchien

il reste encore la publication d'un texte de Castor Tillon et celui que Dourak finalise indubitablement. On lancera les votes alors pour désigner l'auteur qui aura l'infinie horreur de devoir écrire le 3000eme texte de la Zone.

Lunatik

Il reste également celui que tout à fait dubitablement j'essaie de finaliser ce soir/nuit (pas facile, j'ai la patte avant droite amochée, et je claviote à la vitesse d'un limaçon sous Tranxène)
C'est loin de la qualité de ce qui a déjà été posté mais je persévère, ne voulant pas priver Haïkulysse du bonheur de me tacler la gueule.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Désolé, mais je n'ai encore rien écrit et si j'ai eu plusieurs idées, je n'en ai choisi aucune - comme souvent, soit c'est trop nul, soit ça demanderait trop de développements.

Et vive Trotski.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.