La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La surenchére du sordide??

Démarré par Pierrebelette, Septembre 28, 2007, 02:41:18

« précédent - suivant »

Pierrebelette

Aprés avoir lu quelque texte je me demande si a force de partir direct dans le gore,l'étalage de boyaux etc on perd pas une grande partis du vice.
Quand on trou le bide d'une meuf a coup d'opinel,le plus jouissif c'est la préparation,le fantasme,la faire rentré chez soit sans la prévenir de ce quil'attend,la mettre en confiance,jouer un role.
Le sang en lui méme n'est pas important,c'est la maniére dont arrive le final qui fait triquer.
Tout ces putin de sentiment passe d'abord par notre téte,on est pérvére pas de simple tortionnaire.

nihil

Certes, c'est ingrédients d'un bon texte. Mais on a pas toujours envie de lire des bons textes, des fois on a juste envie de lire des textes divertissants, et quoi de plus divertissant qu'un nourrisson démembré au coupe-ongle dès l'intro d'un texte ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Zak Blayde

Avec le dernier Nuit Noire, je me dis qu'au bout d'un moment, ça ne fonctionne plus.
Je repense à Nekromantik 2 ou à Day of the Dead et je me dis qu'une scène gore doit être bien préparée, de façon à ce qu'elle opère une sorte de "libération".
Sinon on arrive dans le Brain Dead, et là comme tu dis, c'est plus que du divertissement.

Mais pour qu'on se marre pendant une heure et demi (pour Brain Dead) en voyant de la tripaille sans jamais se lasser, faut vraiment que le mec derrière soit doué.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.