La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

I, Bisounours

Démarré par Putsch, Janvier 20, 2009, 19:52:09

« précédent - suivant »

Putsch

Changeons un peu de point de vue. Marre du dogme zonard qui stipule qu'éviscérer une femme enceinte, c'est "in"?
Deviens un bisounours!

Concrètement, l'idée est simple.

Un ou plusieurs texte(s) à la première personne, dans lequel vous tenterez d'incarner quelqu'un de normal, de gentil, un bisounours en gros. Il faudra tout d'abord tenter d'introduire dans le récit une petite description dudit bisounours, sa famille, les trucs normaux qui lui plaisent, etc.
Mais, ô mon Dieu, son monde basculera, parce que finalement, il faudra lui faire rencontrer un zonard. Donc ça peut être toi, connard égotiste, comme un autre zonard, ou tout simplement le site.

Le genre est libre, ça peut être aussi débile que sombre.
La fin aussi est libre, donc ledit monsieur pourra crever la gueule ouverte si l'envie vous en prend.

Par contre, pas de crémations, la saint-Con, c'est pas maintenant.

Je décline toute responsabilité concernant l'échec quasi assuré de ce sujet. Pour toute réclamation, voyez avec l'autre schizophrène de nihil.