La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le prétendant au trône

Démarré par Le Duc, Janvier 25, 2009, 12:23:40

« précédent - suivant »

Le Duc

Je propose une mini initiative, ou tout du moins un thème imposé. Vous devez faire un texte en vous glissant dans la peau d'un des "sauvages" ou l'un des convives de cette fête st connesque paillarde et raconter l'histoire de votre point de vue, en rajoutant ci besoin est, quelques "guirlandes" par-ci, par-là, histoire d'étoffer un peu le truc. N'est-ce pas ?

Attention chers amis, vous devez cependant avant le début de votre magnifique ouvrage respectif, préciser quels personnages vous allez incarner (oui car le texte doit être écrit à la première personne). Et pour faire varier les textes de tout à chacun, il est interdit, tas de cons, de prendre un personnage déjà incarné par un autre auteur. (Bah ouais c'est pas beau de copier).

Comme dans toutes les initiatives zonardes à succès, il y aura vote du publique à la fin de la date limite et après publications pour élire le meilleur des textes.

Le/la gagnant(e) ce verra attribué(e) le titre de Souverain(e) du royaume Zonard et à ce titre (justement) il recevra un trône, une couronne et un sceptre royal en bois.
Il aura grâce à ces preuves de sang bleu, l'immense honneur de pouvoir poster un édito officiel zonard au même titre (décidément) que les admins. Il y publiera sa parole divine et nous honorera de son récit ou il décrira son ascension au trône (ou ce qu'il a envie de raconter). De plus son pouvoir absolu lui permettra d'écrire sur le mur de la page d'accueil. Ceci pendant une période de (je sais pas faut voir avec Nihil) 

Vous avez jusqu'au 28 février 00h00, tas de mollusques pour poster votre texte sacré.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

VOUS ALLEZ VOUS BOUGER LE CUL OUI ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Monsieur Maurice

PUTAIN MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE OUI ?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

MantaalF4ct0re

Suce, avale,pute!
Et baisse les yeux!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.