La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte de merde : Assogba - La solidarité

Démarré par nihil, Septembre 03, 2009, 16:15:47

« précédent - suivant »

nihil

La solidarité voila un sujet qui prête à discussion regardons un peu la société qui nous entoure alors c'est pas
compliqué les gens sont d un égoïsme sans partage ça fait même partie des matières enseignées au lycée si
c'est dans le nouveau programme de l'année scolaire ça va remplacer la philosophie info ou intox non j'ai pas dit
un tox prenons un cas concret une fois n est pas coutume on va prendre un cas bel et bien illustratif qui va vous
faire friser les tifs pas de bla bla chaque année nous avons droits aux cultissimes collectes de denrées
alimentaires de vêtements et de dons d'argent bien entendu eh bien quand une personne donne un paquet de riz
ou le vieux chemisier fripé de tante ernestine dans l année il a fait acte de générosité et de solidarité BRAVO
levons nous tous et applaudissons bien fort cet effort c'est surhumain ce qu on ne dit pas par contre c est que
pour cela on a rempli un caddie les vêtements débordent du dressing et on vient de donner cent euros pour la
naissance du petit cousin tout le monde sait qu'a la naissance on va faire des soldes si je vous le certifie a deux
semaines les garçons dévalisent Celio et les filles Pimkie on en rit mais moi je trouve ca indécent de se donner
bonne conscience en faisant de si minables actes c'est tout simplement se voiler la face je trouve ça
degueullasse. personnellement je triche pas je préfère donner un ou deux euros par ci par la a des gens qui en
ont vraiment besoin pas Fatima qui a six gosses et qui est attendu par Mohammed dans sa merco neuve devant
les restos du coeur et vlan c'est la stricte vérité alors allez plutôt travailler (fin de la parenthèse) je veux pas faire
une thèse c est de la foutaise tout ceci je le dis parce qu'il y en a marre de se faire passer pour des gens biens de
bonne volonté alors qu'on en vérité la plupart sont égoïstes donc des gros cons qui ne pensent qu'au pognon et
en plus ils sont idiots comme des blaireaux réellement c est un vrai coup de gueule contre la société qui nous
entoure que je veux pousser pour arriver a un seul but essayer de faire évoluer les mentalités et réussir a ouvrir
les yeux à tous les aveugles de la terre bordel de merde réveillez vous bande de mollusque vous êtes amorphe et
loin d'une métamorphose annoncée j'ai fait tout ceci a l'aide de prose alors je suis comme la rose belle a regarder
mais dangereuse à toucher round deux à bientôt pour le troisième encore plus violent mettez les gants liberty
man pour tous les activistes et les libres penseurs dont je fais partie spé dedi à Thibault allez mon gars t op alors
passe le message à ton voisin BIG UP BIG UP !!!!!
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

C'est donc une sorte de double participation pour Assogba, entre ça et le texte publié simultanément sur le site, mais il méritait bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

C'est terrible tout ça, comme le texte de Yog. On sent bien que c'est ironique, et du coup, ça fait rire. Encore ici donc, impossible de le qualifier de "texte de merde". Le thème et les expressions employés sont tellement réalistes... Un bon moment de détente en tout cas.

nihil

#3
Envoyé sur le site avant qu'on annonce (et même qu'on décide) de faire une semaine textes de merde.
Revois tes positions.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

Tout d'un coup, je n'ai plus envie de rire.

Du tout.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Soeur Emmanuelle

Ça donne envie d'écouter du Booba, tiens.
Va te faire confesser.

Carc

un moment magique lors de la lecture. Je l'aime ce mec, déjà. Je veux qu'il devienne célèbre aussi, tiens.

Le Duc

Aucune ponctuation, une réflexion absurde des fautes plus grosses que les meilleures que j'ai pondu. Je .. Merde. Je verrais pas la poitrine de strange, fais chier.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Enfaîte non, il n'y a pas autant de fautes que ça.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

ça sent le doublet  : étron d'or du meilleur réalisateur et chiasson d'argent du meilleur espoir féminin.

Narak

nan, mais serieusement on peut envisager de créer un prix spécial pour son oeuvre entière. Et sa vie.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...