La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte de merde : Dafal - Mychose anal

Démarré par nihil, Septembre 04, 2009, 21:36:02

« précédent - suivant »

nihil

Et oui dans tout les pays c'est une maladie qui touche beaucoup de monde trop de monde .



C'est dans le but d'aidé ces personnes atteintes de cette maladie que j'en appel à la raison , oui a la raison mes chers compatriotes !

Si vous voulez continuer à déguster de bonnes moules , de gober de bonnes grosse verges pour le plaisir et non pour sauvé votre espèce, quand cette maladie aussi répugnante soit-elle aura envahit la terre par mutation génétique l'homme sera forcé de faire quelque chose pour ce divertir et pondre accidentellement des gosses.

RÉVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!



Envoyer vos chèques faite nous part de vos mallettes de biller de 500€ ; un système pauplaY sera bientôt mis en place ceci est un état d'urgence !!!


Ceci n'est pas un message du ministère de la santés, mais bien un message du ministère de la connerie dafalienne.
Merci de vautre compation

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ca me rappelle Info parano 2 du Duc. Grande carrière en perspective.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

De plus en plus de candidats et une seule place sur le trône de faillance.