La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte de merde : Lahyenne - Hahohaho

Démarré par nihil, Septembre 09, 2009, 14:44:38

« précédent - suivant »

nihil

haha

Un jjour, je voulais suivre Germain. Non, mais en fait, c'est pas vrai, justine me suivait comme de l'eau de roche alors je demandais de l'eau.
-Pitié, du Rhum !
Là ils me répondent tous ma gueule, et du coup, je me pisse dessus. Faut bien avouer que malgré que quyoi que mais si, un jour je vomissais violent. D'ailleurs, Julien ferait bien de la fermer. Julien et Justine, ça a le même début alors c'est cool. Au fond de l'eau, toujours rien, je flotte. Personne pour me lancer une bouée. GErmain s'écarte, et je tomnbe.
-Bien fait pour ta gueule, hahahahahah
-hahaha
hahahahahah qziefhusdhvkbkvbjs

Bref, une vraie hécatombe. Salut les poussins, je vais casser des oeufs. L'autre me secoue un peu et me ramasse encore. "Mais qui va me buter les seins alors ?" Je sais pas, j'avoue. Qui quoi? L'essaim ? Rien à foutre, de toutes façon, ce texte n'est pas vraiment à aboutir. Il lui suffit d'emboutir je crois. Et attention, sans fautes d'orthographes faussement aléatoire cette fois. Tout à l'ancienne. In ze show groovy.

Du coup, Jean MArc est un peu choqué. Forcément, avec Germain qui chie dans sa bouche, je comprends. Il gargouille, mais au final sa donne rien qu'un borborigme (borborygme? merde je sais pas). Et fatalement, il crève de caca. Ca sent pas très bon, mais c'est rigolo de le voir se tortiller en raclant sa gorge. Jean Marc ca a toujours été un mec bien, il a le sens du spectable. Et comme le sens du spectacle, c'est la plus grande qualité dans notre société MODERNE, il a tout compris. Il meurt trop la classe que même Goffman aurait été fier de lui.

Maman ne veut plus me parler. Il parait que mes amis ont tout cassé son panier de lait avec du beurre kje sais pas quoi. Bon l'eau c'était pas de l'eau ça c'est sur. Mais après tout on s'en fout, non? Si je dis que c'est de l'eau, je peux? Et Germain va encore me repousser, moi qui lui faisait des avances insidieuses par en dessous.

Une vraie passoire ce truc, plus je pisse et plus ça passe. Germain est en dessous. Rien ne peux plus m'arriver de mieux maintenant, Je pisse comme si j'avais bu trop d'eau. Je rame, tu rimes, nous Rhumons. Merde, le coup des jeux sur les mots ça va pas passer, le caca c'était mieux. Et donc je trône au milieu, pissant mon saoul et regardant Germain qui regarde L'essaim. Lucuien. Il suffisait d'y penser après tout.

J'existe dans ce texte comme un poisson dans l'eau. Après pipi, caca. Germain me regarde, les yeux en coin. Lucien ferme la bouche, des fois que, il a vu les restes de Jean-Marc par terre alors il se méfie. Justine et Julien sont maintenant en soixante-neuf de prénom. Le soixante neuf, c'est super pratique pour les trucs scatos, ça se voit. Ils ont l'air de bien s'éclater. Le bateau tangue sévère. Mon lit aussi. On s'en fout d'ou je suis, c'est l'eau qui est impomrtante. Et maman aussi, même si elle veut plus me parler. Elle voudra bien un jour, c'est elle qui m'a appris à faire caca.

Germain se retourne et ouvre l'anus. Je prenais ça pour une invitaiton, mais il me repousse fermement et ç tombe à l'eau. Le rhum est fini, l'eau aussi, son caca aussi. Ce texte aussi.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Je sais pas si on va sortir vivants de cette marée de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne