La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Texte de merde : Damien B - La cour des miracles  (Lu 3855 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Texte de merde : Damien B - La cour des miracles
« le: septembre 10, 2009, 21:11:46 »
 "Il n'y a pas de phénomènes moraux, seulement une interprétation morale des phénomènes."

Friedrich Nietzsche

Celà fait maintenant 2 ans et demi que je suis devenu No-life. Le jour où j'ai mis le net chez moi, et que j'ai posé mes mains sur ce putain de clavier et commencé à bloquer ce putain d'écran, je suis devenu No-life. Je n'ai plus d'identitée autre que celle que je me suis donné sur le Net : Damien. J'ai tout lu et tout vu sur le Net, j'ai parlé avec des gens vraiment tarés, pire encore que tout ce que vous pouvez imaginer, et tout ceci me confirme que l'homme est non seulement mauvais, mais aussi dangeureux, très dangeureux. Que pensez de quelqu'un qui vous avoue que son fantasme est de manger des gens ? De quelqu'un qui, dans le secrets de ses alcoves, pratique la zoophilie ? Ou encore de quelqu'un qui vous raconte, se croyant anonyme, ce qu'il se passe dans sa famille depuis toujours (je vous fait pas un dessin hein !) ? Ou pensez vous pouvoir lire ça lire ça à part sur le net ? "La cour des miracles" c'est une légende urbaine New-Yorkaise qui raconte que parfois, la Mafia organise sous New-York des sortes de foires ou TOUT se trouve : de la came aux armes, en passant par des gosses et même de la chair humaine, et je vous passe les vidéos de vrai Snuff, et les contacts pour les voir en réel, et même les pratiquer. Moi je sais que tout celà n'est pas une légende, je sais l'être humain assez mauvais pour aller jusque là. Et tout à fait franchement je m'en fout, ça m'excite ce genres de trucs. Moi je suis de ceux qui veulent tout voir, tout lire et tout entendre. Rien ne me choque, RIEN. Je vous fait pas une liste, ça deviendrait risqué, ce site est libre mais jusqu'où ?. Pour savoir ce que je veut dire par RIEN ne me choque, imaginez la pire chose que vous pouvez, fermez les yeux, imaginez ce qui vous semblent le plus terrible, au point que, au fond de votre abdomen, vous sentez presque poindre un once de peur. Et bien même cette chose là ne me choque pas. Le net c'est ça : une cour des miracles en réel, à l'image de l'être humain. Si je devais un jour choisir entre devenir réellement Damien ou rester moi, le choix serait vite fait : jamais je n'abandonnerais Damien. Jamais. Et j'irais jusqu'où il m'ammènera. Sans hésiter. Vive le no-life. Comprenne qui pourra...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Texte de merde : Damien B - La cour des miracles
« Réponse #1 le: septembre 10, 2009, 21:12:22 »
Un grand moment d'osef. Bravo pour la citation de Nietzdxcdedfe en entrée, toujours très recherché.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Soeur Emmanuelle

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 26
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - shoutingsilence@live.fr
    • Voir le profil
Re : Texte de merde : Damien B - La cour des miracles
« Réponse #2 le: septembre 10, 2009, 21:15:30 »
Hé bien non, on n'avait pas encore tout vu sur le net. Une bouse de cet acabit manquait.
Va te faire confesser.

400asa

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1503
  • Pute : 0
  • *BLOUAARGH*
    • Live Messenger (MSN) - aesahaettr@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Texte de merde : Damien B - La cour des miracles
« Réponse #3 le: septembre 14, 2009, 18:17:55 »
Tu es un personnage bien enthousiaste, sir; c'est que tes sphincters ne soulèvent pas encore la poussière quand tu marches dans la rue. Va falloir corriger ça.

Il aurait fallu signer Nietzsche après le texte.