La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

RPG SCOUT

Démarré par Evariste, Février 03, 2009, 16:02:35

« précédent - suivant »

Das

Putain, un échec avorté, c'est terrible.
Cela dit, le forum est super sympa, on a des petites statistiques dans notre profil en fonction de nos participations. Je crois que je vais rester, c'est très stimulant.

Le Duc

Tout ça est extrêmement honteux.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

Citation de: AL le Février 06, 2009, 13:56:28
Coucou.

Je suis moi-même membre de ce forum.

Non, Patapé !

Je considère aussi qu'il y a parfois sérieusement besoin de poil à gratter (il semble d'ailleurs que j'en sois, puisque je m'en suis fait bannir un mois).

Alors allez-y, grattez autant que vous voulez, mais au moins faites le intelligemment (j'ai bon espoir avec des gens qui traînent sur des sites de l'APINC) : il y a des gens (très) bien sur ce forum, même si je déplore l'aspect trop franchement « tradi-catho » de la manière dont il est modéré. N'oubliez pas qu'il y a des pratiques scoutes dans la plupart des grandes religions. Je suis moi-même athée et ai été responsable dans un mouvement d'origine protestante.

Je viens juste vous donner deux ou trois petits conseils :

  • L'administrateur est très vigilant et regarde régulièrement les statistiques de fréquentation du site (c'est d'ailleurs son métier : vendre un logiciel de stats web). Il risque donc de constater très vite qu'il y a des visites depuis ce fil de discussion (c'est probablement déjà le cas d'ailleurs).
  • Donc à partir de maintenant, pour vous rendre sur le forum, ne cliquez pas sur le lien donné ci-dessus, cela accroîtrait la visibilité de la source de votre intrusion (ce fil de discussion). À la place, copiez/collez le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  • Si vous vous inscrivez, ne donnez donc pas vos pseudonymes sur ce fil de discussion (Das, c'est justement en regardant la liste des derniers inscrits que je me suis méfié de ce type d'intrusion) : il viendrait les lire et bannira facilement vos comptes dans la foulée au moindre début de dérapage. Je ne pense pas qu'il bannira sans qu'un message lui donne un prétexte pour cela, même s'il connaît le but trollifère du compte.
  • Je suis prêt à livrer quelques ficelles sociales et techniques du forum (qui est une véritable passoire de type web 0.1, au niveau sécurité), mais ce sera par courriel ou messagerie privée, si je ne trouve pas que « c'est abusé » (si je repasse dans le coin, ce que je ne garantis pas).

L'asile de NoFrag avait tenté une intrusion du même genre il y a quelques années, ils se sont fait virer assez vite. Enfin ils ont quand-même eu le temps de s'amuser avant (même si je n'ai pas trouvé ça super drôle, m'enfin...).

Donc si c'est subtil, ça passe mieux, ça peut poser de vraies questions, et ça peut durer longtemps. Sinon, ça ne dépassera pas la demi-journée.
Et puis il ne faut pas rêver non plus : si ça dérape je fais un signalement de ce coin.


Ha oui, au fait : coucou Zebre ! En parlant intelligence, si tu en avais eu, il aurait poutant été facile de me mettre de ton côté. pute
AdL,
Sympathisant très très ponctuel d'Anonymous.

haaaaa le bel esprit scout que voilà
gentil, serviable, fidèle, poli, collaboratif, ...

Bigre, mais pourquoi n'ai-je pas été scout dans ma jeunesse !

AL

#18
[Bon ben non, alors.

@En dessous : je t'amène des chips aussi ? pute]

Glaüx

Excellent. J'en ai rien à foutre d'une manière assez profonde, de la tentative de flood avortée à même le spermiducte ; mais que suite à elle deux scouts viennent se battre sous nos yeux avinés et ébahis, gratos, sans qu'on n'ait rien demandé, et sans même qu'on sache les raisons de la haine viscérale et frémissante qui les oppose, dans la boue et la pudicité langagière, alors ça, ça m'agrée.

Je me sers un pastaga et je sors les pistaches pour en profiter comme il se doit.

Faites, faites.
S'il pouvait y avoir des majorettes, ou des cheftaines topless, pour agrémenter, ça me botterait aussi.

nihil

Citationyeux avinés

Tu t'es mis une perfusion dans les pupilles ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je voulais dire évidés, j'y ai collé une paille.