La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tri sélécif : Rouage

Démarré par nihil, Septembre 19, 2009, 18:27:39

« précédent - suivant »

nihil

Le polystyrène expansé
Posté le 14/09/2009
par Rouage

    Le polystyrène expansé m'emplit d'une joie dans la tête.Mais on copie colle les dents de mes petits camarades sur ta bite avec une chaise dans la tête.
    Certes, on pourrait marquer quelque chose dessus , mais c'est quand même trocool.


    Préparation :

    Dérouler les tranches de jambon et déposer la crème de viande en remuant très vivement du cœur jusqu'aux bords! Tapisser le moule des tranches de lard.
    Battre dans un bol la crème, la pâte feuilletée, 150 g de gruyère râpé, une petite cuillère de cannelle en poudre, 4 jolis pavés de saumon frais, le chocolat avec le lait, une vingtaine de tomates cerises, garnissez la de papier sulfurisé et de haricots secs, et que tout le beurre soit absorbé !!!
    Battre les blancs en neige, monter les blancs en neige avec une pincée de sel.
    Quand ils commencent à être fermes, ajouter le sucre puis la levure, 2 blancs de poulet sans la peau, 1 verre de vin blanc et faites cuire à blanc 20 à 25 mn, à 180°C, Th 6-7.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Dommage parce que les trois premières phrases sont lolwut.

Yog

C'est un vil plagiat du gloubi boulga ! L'auteur aurait-il sucé Casimir ?
"Te lave pas, j'arrive"