La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

quota de tepus

Démarré par lapinchien, Juin 08, 2010, 13:55:58

« précédent - suivant »

lapinchien

y a de moins en moins de meufs sur ce site de tarlouzes. Je propose que Yog passe Admin.

Le Duc

J'interprète ça comme du second degré. Mais de très mauvais goût alors.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

non Yog ecrit de brillants textes et elle mérite d'etre admin.

Le Duc

Je vois pas bien ce qu'il y a de brillant dans ses textes, ni pourquoi elle mériterai d'être admin.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

c'est juste un avis personnel que j'exprime. Tu serais pas contre la liberté d'expression par hasard ? Tu serais pas contre le premier amandement et le port d'arme ? Tu serais pas une saloperie de communiste, hein ?

Le Duc

Bah enfaîte ... euh ... Juste un tout petit peux. Mais c'est à cause de Douap aussi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Dourak n'est pas une fille, je suis au regret de te le faire savoir. J'ai moi aussi longtemps rêvé de relations incestueuses avec mon père putatif ayant pris les traits d'une jouvencelle aux dessous de bras lisses comme ma bite, mais j'ai dû déchanter.

Le Duc

J'ai parfois vraiment du mal à te suivre.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Si tu as saisi le mot "bite" tu as saisi la substantifique moelle de mon message.

Yog

Je suis trop alcoolo ces temps, LP.
Ah pardon, ça fait partie des qualifications pour le poste.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

En tous cas, c'est un topic de tarlouzes.

Je ne crois pas que Yog soit compatible avec la charte APINC. Il serait sans doute plus sain de chercher une administratrice honoraire parmi les célébrités aimées des Français et dégageant une image de sérieux et de respectabilité, ce qui permettrait de promouvoir le site. Je pense à quelqu'un comme Marie-George Buffet ou Jeanne d'Arc (oui, je sais qu'elle est morte)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Citation de: Bartender le Juin 08, 2010, 23:23:04

Citation de: Bernard WerberLes admins sont par définition de petits bourgeois (autrement dit des tarlouzes, en effet) qui espèrent la reconnaissance de leur mère patrie. Donc ils sont compétents, utiles idiots mais compétents.
Ils le prouvent d'ailleurs en préservant l'éthique de la Zone depuis des années.

Les autres sont des zonards, manouches donc instables.


Extrait de "Les Thanatonautes. Pourquoi les fourmis sentent mauvais ou le sens caché des choses de la vie" [Ed. Albin Michel]


Extrait de "Je suis une pouffiasse et je fais mes private jokes au fond de mon étang de glaire intérieure en barbotant avec mes petits flotteurs de bras potelés le sourire aux lèvres tel un Cupidon le sperme aux lèvres ta chatte ta chatte ta chatte".

Je ne t'aime pas, je ne te connais pas mais je ne t'aime pas. Que ceci soit dit. Tu contreviens aux lois physiques de la non-répétition du vivant.

glopglop

#12
Ah ouais, une admin suicidée, ça faisait longtemps !
On pourra faire une rubrique "ce jour là" et puis créer une icône à son image de grosse pute moche cinglée...
Ce sera bien.

400asa

Y'a pas une règle du renouveau applicable à la nature ? Pourquoi que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça y échappe-t-il ? Pourquoi les mancenilliers ?