La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Dites, maâme Tulia ?...

Démarré par Le Petit Prince, Août 13, 2003, 16:05:40

« précédent - suivant »

Le Petit Prince

Il est toujours banni Monsieur Maurice ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Je sais pas, maintenant que le grand chef est dans les parages, c'est lui qui gère ça. Mais si il a touché à rien, l'IP de Monsieur Maurice est toujours bannie et Captain-Cavern est banni directement avec son pseudo. En tout cas, moi je peux plus rien faire.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Alors hier tu pouvais et aujourd'hui tu peux plus ?

C'est petit joueur, tout ça...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Et ouais mais c'est comme ça, hier j'avais une autorisation exceptionnelle pour remettre de l'ordre sur le forum vu qu'il y avait pas d'autre solution, aujourd'hui, y a pas de bordel et nihil est là donc j'ai absolument aucune raison de lui piquer à nouveau son compte.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

C'est vrai... Vous partagez beaucoup de choses, mais un compte d'admin c'est vachement trop perso...  Et puis ce serait une façon d'admettre que tu as perdu ton sang froid un peu vite, hier...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ouais je l'aurais admis volontiers si ça avait été le cas en effet.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Mouais... Je vois que la Zone est un modèle du genre en matière d'esprit libertaire. En une semaine, j'y ai vu plus d'abus de pouvoir qu'en un an sur Tentations...
Je sais, tu vas me répondre "t'as qu'à y retourner pauvre con, personne ne t'a demandé de venir ici..."

Argument recevable...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

#7
Ah ouais c'est nickel ça, tu réponds à ma place pour m'épargner cet effort. Je peux te laisser continuer cette conversation tout seul si tu veux, je pourrai retourner vaquer à mes occupations follement passionnantes pendant ce temps-là.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Comme faire le ménage, par exemple ?  ;D

Je sais, c'est chiant si je lis ton texte à ta place, surtout que tu as horreur d'être prévisible. Je tâcherai d'éviter à l'avenir...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

#9
OK je vais les débannir tous les deux, le flood était de bonne guerre vu que les pétasses en faisant autant chez vous, pas de souci.
Désolé d'être un peu long à la détente en ce moment, me suis réveillé y a pas si longtemps que ça.

Signé nihil
~ Sa Saignerie ~

nihil

Je garde banni le pseudo ? qui me semble pas très utile
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Petit Prince

Tu es un gars réglo, Nihil... pas comme l'autre poufiasse, là...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Arkanya

He toi ! on a dit qu'on avait pas le droit de l'insulter pendant qu'il dort !

(oui je sais, les règles servent à être transgressées, gnegnegne, bin justement je transgresse le principe selon lequel les règles servent à être transgression, c'est la subversion de la subversion, chuis une rebelle moi !)

PS : connard de forum !!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

J'aime quand tu te prends les pieds dans le tapis de tes propres contradictions.
Je sais, c'est très con et ça ne veut rien dire, mais j'en ai rien à foutre, j'avais envie d'écrire ça, une espèce de thérapie par l'écriture automatique, en somme...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Herpes

rolala arka se rebelle et be on est pas sorti de lauberge
dead girls never say no