La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ballades, sonnets & chansons - Commentaires

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 17, 2011, 20:40:16

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2011, 16:12:34
Quand on promet une ballade dans le titre, on écrit une ballade dans le texte, puteborgne. Le refrain potentiel était intéressant, il fallait juste passer plus de 30 secondes à brailler le reste sur son coin de zinc. J'aurais traité le sujet sous un angle... euh... un peu plus... gnomonique.

Mais je me trompe peut-être, il se peut que la phrase "Viens là simone que je t'encule et que je te casse la gueule et que tu te barres après." se qualifie déjà en tant que texte violent.

Allez l'OM.

[Le Duc : L'auteur ne demandait pas de commentaire à son... texte. Je pense que dans le tri sélectif, il n'y a effectivement aucun risque. Sinon le texte en lui-même est quand-même très mauvais]

Une ballade au poil
Posté le 12/01/2011
par TheAsh


CitationMais bordel ! tu veux pas aller te faire casser le hérisson ailleurs ?

Non , honnêtement , sans préjudice moral ou physique ( quoi que .. )
Tu devrait me lâcher la grappe , et pas me l'a lécher ...
Je sais pas a quel moment t'a pas compris que l'espoir et ses synonymes
je m'en servirai même pas pour me torcher le cul si j avais pas " le quotidien" comme P.Q en sponsor .
Une capote de compet' : voila ce que je suis ...

T'a beau me faire a bouffer , le ménage , et la vaisselle , si j'avais
besoin de toi je t'aurais inviter a bouffer ...

Tu veux danser ... ouais pas de problème , j'en connais plein a l'horizontale
, a ta toi de voir si demain , passer les trottoirs en fauteuil roulant : tu va apprécier .

J'ai pas de temps a perdre , je suis pas la pour le paysage : J'bois , j'bourre , j'dors !

La seule issue que t'a : c'est ma porte d'enter !
-ha pardon ... tu connais le chemin ? j''te raccompagne pas ? ouais merci ! c'est loin ...

Comment ca ? tu suce pas après la sodomie ?
tu va me faire me lever ? si ? Ok prend ton manteau au passage ... pourquoi ? bah , c est la que tu te barre ... et vite ... ma liste est longue ... Ouais y'a pas que ca ...je sais , merci ...

Bon , me reste combien de temps avant la prochaine chieuse ?
Moins de 6 heures ...
je sieste , je douche et je .... ah ouais je reprend mon cycle : J'bois , j'bourre , j'dors !


Merde ... vivement demain ...


Message complémentaire : no comment please .




Par quel étrange et regrettable coup du sort viens-je de me faire éditer la gueule par Le Duc ?

J'ai un peu l'impression de m'être fait convertir par un protestant, ou prendre par un hamster manchot, ou nationaliser britannique, ou cette sorte de chose saugrenues et humiliantes.

Par ailleurs, je commente le texte si je veux, et l'auteur n'avait qu'à s'exprimer en français.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

E que s'appelorio conflit de schizophrénies.


Sinon trop de ponctuation trop aléatoire trop brise-burne à lire au delà de deux lignes.

Citationet pas me l'a lécher
9A PAR CONTRE? C4EST UN PUTAIN DE SOLEIL DE JOIE POUR LES YEUX.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

nihil

Putain, j'avais complètement oublié que j'avais foutu le Duc modérateur en tri sélectif. Pouarf. Comme quoi j'avais vraiment l'intention inconsciente de démolir ce site.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

T'avais complétement oublié alors qu'il y a deux jours je te demandais si il n'y avait pas des textes pour moi dans les articles en attente ?
Fais gaffe l'Alzheimer te guète.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Hein ? T'as rêvé, tu m'as rien demandé du tout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

#5
Bah euh si, sur FB... tu m'a même répondu. Mais bon tu voyais pas de quoi je parlais en même temps.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

#6
Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 21, 2011, 23:41:05
[Dude] La participation de Hag au concours de flagornerie, très bon texte, mais plutôt moyen en suçage de bite. Bref me demandez pas ce qu'il fout dans la déchetterie.

Ode au nihil
Posté le 11/05/2011
par Hag


Citation
Moitié nazi, moitié canard,
Le plus incroyable des zonards,
C'est nihil,
C'est nihil,
Ecrivain à la con !

Comme un arc-en-ciel courageux,
Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu !
C'est nihil,
C'est nihil,
Gros gay de l'Univers !

Les forces Ducales,
Du vide sidairale !
Oh nihil !
Oh nihil !
Tu sauras les briser !

Tu écris de belles aventures,
Qui préparent notre futur !
Oh nihil !
Oh nihil !
Créateur du Ventre !

Beaucoup d'hommes rêvent d'avoir,
Ta connerie, ta bite, ton savoir,
Oh nihil !
Oh nihil !
Tu es si merveilleux !

Personne ne pourra égaler,
Ta voix fluette et ton gros nez,
Oh nihil !
Oh nihil !
Tu hantes nos souvenirs !

Symbole de paix,
Gentillesse et liberté !
Oh nihil !
Oh nihil !
Je rêve de te sucer !

Moitié pianiste, moitié connard,
Le plus abruti des zonards,
C'est nihil,
C'est nihil,
Ecrivain trop dark underground non-je-me-la-pête-pas-du-tout-avec-mes-textes-apocalyptiques-de-cinq-cents-pages-tavu !

Comme un bisounours amoureux,
Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu !
C'est nihil,
C'est nihil,
Plus mignon de l'Univers !

Les fosses nasales,
Du vide sidérale,
Oh nihil !
Oh nihil !
Tu sauras les boucher !

Tu prends plein de photos obscures,
Avec des codes-barres comme censure !
Oh nihil !
Oh nihil !
Photographe de nichons !

Moitié chauve, moitié triso,
Le plus à la masse des héros,
C'est nihil,
C'est nihil,
Prends-moi tout par derrièèèère !

Message complémentaire : Si avec ça je deviens pas admin...




La preuve qu'il ne suffit pas de coucher avec nihil ou d'avoir des relations pour être publié sur Jean Pierre Chevènement...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

C'est un complot pour ne pas me sortir des auteurs inactifs.
Je pleure.

Carc

moi je l'aime bien. De toute façon, Hag est un de mes héros, comme les village püeople, et s4il était humain je coucherais avec.

Dourak Smerdiakov

J'ai cru spontanément que c'était un texte pas plus convaincu que ça , posté pour gentiment participer à une initiative pathétique lancée par un admin pitoyable.

Désolé. Tu peux aussi rectifier mon erreur toi-même.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Trop tard, et puis vous avez intérêt à rien toucher vu le mal que je me suis donné. Ou sinon je me fâche et je deviens tout rouge.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."