La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: La littérature tue encore...  (Lu 6065 fois)

LeLoempe

  • Déchet
  • *
  • Messages: 9
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
La littérature tue encore...
« le: juin 22, 2014, 16:23:27 »
Je suppose que tous vous connaissez Léonel Houssam (ex-Andy Vérol).
Que pensez-vous de l'énergumène?
Que pensez-vous de son groupe "La Littérature tue encore..."? (j'aime pas les petits points de sudation)

Il ne valide mes écrits que lorsque je me fous de sa boule, au Léonel.
Je me demande.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #1 le: juin 22, 2014, 16:47:03 »
j'ai pas trop aimé quand il s'est fait passer pour mort puis qu'ensuite tel Conchita Wurst il est revenu "from his cold ashes like a maison phoenix". c'est un plan com qui phase 1: m'a fait énormément de peine; phase 2: l'a rendu très antipathique à mes yeux; "genre je me la joue Jésus Christ pour voir comment que mes apôtres réagiront quand je m'élèverais au ciel pour de vrai" Je crois qu'il est réapparu sous forme de langues de feu. Je ne connais pas son collectif mais s'ils veulent venir jouer sur la Zone, eux et lui sont les bienvenus. Après le principe de la Zone c'est que ça n'est pas un truc à vocation commerciale, mais y a des gars comme Costes ou Konsstrukt qui ont déjà posté des trucs ici dans le passé. Je parle en mon nom propre cela dit. De toutes façons la littérature ça ne fait plus vivre personne, sauf peut être si on prend un tour bus et qu'on se tape des scènes toute l'année ou genre dans un délire croisière vieux qui puent le pipi de type le temps de Yéyés, ou je ne sais pas trop quelles conneries. La Zone c'est plus un endroit pour les gens qui ont un besoin vital de s'exprimer à l'écrit, d'être lu par des gens qui vont les caresser dans le sens inverse du poil avec des gants cloutés. Après ce n'est que mon avis pas humble encore une fois.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #2 le: juin 22, 2014, 16:59:21 »
Sinon en fait, la Zone, c'est surtout une initiative de nihil qui date de l'an 2000 (genre la préhistoire, koi)
nihil s'est barré du coin parce qu'il a des trucs plus vitaux à faire dans d'autres dimensions mais il reviendra peut être un jour s'il chope le bon vortex.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #3 le: juin 22, 2014, 17:48:12 »
J'en pense rien, par principe et par économie intellectuelle.

Je pense plein de trucs à propos de textes littéraires quand on poste des textes mais alors les auteurs et leur façon de voir le monde la littérature la société le bout de leurs chaussures et la chattatamère, rien à carrer.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #4 le: juin 22, 2014, 17:58:21 »
et en y repensant c'est vrai que les collectifs c'est un peu un truc de pingouins.

LeLoempe

  • Déchet
  • *
  • Messages: 9
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #5 le: juin 24, 2014, 00:08:00 »
Grand merci.
Très gentil
Les gens ici.

David

  • admin zonard
  • Adepte
  • ***
  • Messages: 148
  • Pute : 6
    • Voir le profil
    • Ahlalalan
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #6 le: juin 24, 2014, 14:31:51 »
"j'ai pas trop aimé quand il s'est fait passer pour mort"

Est-ce qu'il vaut mieux être un écrivain à la vie rigolote qui écrit des trucs chiant, ou le contraire, dans la mesure ou on exclue ceux qui cumulent une vie chiante et des écrits rasant... "Héraklès Navet revient à la vie mais meurt quand même à la fin" c'est pris ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #7 le: juin 24, 2014, 14:47:05 »
finalement je prends le même avis que Glaüx à la virgule près.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #8 le: juin 24, 2014, 14:49:57 »
et puis ce topic irait bien dans la catégorie =INUTILE= du forum parce que ça sent quand même le faux débat pour faire de la pub à des gens qui vendent des textes ce qui est mal car Jésus a chassé les marchands du temple.

LeLoempe

  • Déchet
  • *
  • Messages: 9
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #9 le: juin 25, 2014, 17:23:37 »
mea culpa ad infinitum

Mais menant je sais que Monsieur Houssam ne rôde point dans les patûrages, ce qui est fort dommageable car un texte comme celui-ci http://andy-verol.blogspot.be/2014/06/un-chouia-au-dessus-de-la-ceinture.html aurait été un cérémonieux candidat à la semaine textes de merde dont le nombre de contributions laissa à désirer.

mea culpa fait, j'en rajoute, comme tout bon catholique aux abois, de bon aloi et avec un bon foie.

gunnerin

  • Déchet
  • *
  • Messages: 2
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #10 le: juillet 24, 2015, 10:36:10 »
Merci pour la partage de ce lien. etui galaxy s6 edge coque galaxy s6
« Modifié: juillet 29, 2015, 09:39:46 par gunnerin »

David

  • admin zonard
  • Adepte
  • ***
  • Messages: 148
  • Pute : 6
    • Voir le profil
    • Ahlalalan
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #11 le: juillet 24, 2015, 19:42:48 »
Le lien ne mène nulle part,

Alors,

à quoi faut-il attribuer ces remerciements,

répliquant ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : La littérature tue encore...
« Réponse #12 le: juillet 24, 2015, 20:04:45 »
merci pour les remerciements.