La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le retour de Tyler D, 15 ans plus tard

Démarré par tylerd, Juin 20, 2019, 21:06:04

« précédent - suivant »

tylerd

Salut les gars, j'ai un texte à publier sur la zone, mais j'ai plus accès à mon compte. Pas tellement sûr comment le ramener à la vie.

Lunatik



Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à laisser tes numéros de téléphone et de carte bancaire* en commentaire, afin qu'une personne compétente et bienveillante te guide et t'épaule dans ces démarches douloureuses.


* avec le cryptogramme visuel

Dourak Smerdiakov

Salut, gars. C'est amusant, je me pose la même question à propos du site.

Je n'ai pas entendu les trompettes, mais je vois Gog et Magog qui s'agitent. Es-tu l'avant-garde de la Résurrection des morts ?

Plus sérieusement, aucune adresse mail permettant de t'identifier n'est associée au compte zonard "Tyler D". Concrètement, je peux te renvoyer un mot de passe, mais je n'ai aucun moyen de savoir que tu es vraiment la même personne. En revanche, le vieux compte forum de même nom ("Tyler D", donc) en mentionne une. Si jamais tu la contrôlais toujours, ce serait bien (une adresse en  ...@yahoo.fr ).

Sinon, tu peux toujours poster ton texte en tant que "tylerd" et avec une adresse mail valide, et puis on avisera.






Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Il a rejoint son compte zonard dans la tombe (amen) ou perdu l'accès à son tout nouveau compte forum, aussi...

tylerd

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 21, 2019, 23:16:04
Salut, gars. C'est amusant, je me pose la même question à propos du site.

Je n'ai pas entendu les trompettes, mais je vois Gog et Magog qui s'agitent. Es-tu l'avant-garde de la Résurrection des morts ?

Plus sérieusement, aucune adresse mail permettant de t'identifier n'est associée au compte zonard "Tyler D". Concrètement, je peux te renvoyer un mot de passe, mais je n'ai aucun moyen de savoir que tu es vraiment la même personne. En revanche, le vieux compte forum de même nom ("Tyler D", donc) en mentionne une. Si jamais tu la contrôlais toujours, ce serait bien (une adresse en  ...@yahoo.fr ).

Sinon, tu peux toujours poster ton texte en tant que "tylerd" et avec une adresse mail valide, et puis on avisera.

J'ai toujours cette adresse-là. Tu peux balancer

Dourak Smerdiakov

Tu vas devoir sauter Anthrax, je te préviens.

Notons pour les paranos que le compte mail en question, depuis le temps, a pu être libéré et récupéré par un nouvel utilisateur mystérieusement désireux de se donner le mal de passer pour Tyler D sur la Zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Notons pour l'exactitude que le dernier commentaire de Tyler D sur le site date d'il y a dix ans et demi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.