La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Lunatik, du veau dans les veines...

Démarré par Lunatik, Août 15, 2010, 21:09:59

« précédent - suivant »

Lunatik

Je débarque sur la Zone alors je m'annonce, je suis pas comestible (même avec beaucoup de sel et une bonne cuisson) et je suce pas les inconnus.

Bovinement vôtre.
Lunatik.

lapinchien


Glaüx

Citation de: Lunatik le Août 15, 2010, 21:09:59
je suce pas les inconnus.


Le "pas" n'étant qu'un forclusif, à sens positif et signifiant simplement le pas que l'on fait en marchant (à comparer au "rien" qui signifie "un petit quelque chose", au "point" signifiant le point), ton assertion ne comporte aucune négation. Et comme telle, me réjouit fort. Tu "suces un peu les inconnus".

Et t'avales, après ?

Lunatik

Si je devais te sucer pour une bête question lexicale ou grammaticale, sois certain que j'avalerais tout, en effet... j'ai d'excellentes mâchoires et une dentition parfaite qui viendraient sans peine à bout d'un petit morceau de viande même si par principe, en tant que ruminant, je préfère la verdure.

-Nico

Dentition parfaite... arf... c'est en arrachant quelques dents de lait au passage qu'on affirme toute sa virilité.

Carc

ou comme disait un flicaillon un jour de tonfa : "sans les dents, tu suceras ptet mieux".

Je propose aussi de l'épiler. Je n'ai plus de pull pour l'hiver.

Lunatik

Rien ne vous empêche d'aller affirmer votre virilité loin de ma glotte, il y a plein de nouveaux qui n'attendent que ça. Je le vois à leurs petits yeux implorants.
Sans compter qu'en cherchant bien vous trouverez peut être même quelques nouvelles conciliantes, pour peu que ça vous intéresse.


Kolokoltchiki

Tu te pseudonymes Lunatik et tu commences avec "du veau dans les veines" et tu veux me faire croire que tu ne fais pas du rap ?

Je te dis :



" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Cuddle

#8
+1 pour kolokotipute
J'aime pas ta gueule.