La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

DE L'ENCRE ET DES TRIPES

Démarré par Kolokoltchiki, Décembre 27, 2013, 12:21:01

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

La propagande graphique étend ses tentacules : les zonards et les autres seront ravis de retrouver en cette période de festivité et de joie des têtes tranchées, des putes obèses, de la drogue, des pokemon, Klaus Barbie et autres amuse-yeux.

Le plus important est de ne pas savoir dessiner, ou vaguement, et de PARTICIPER : les gribouillis que tu fais quand tu es au téléphone, les tâches de ton café sur ta fiche de paie, les dessins de ton fils de 5 ans, TOUT ET N'IMPORTE QUOI qui ressemble à un dessin, tu l'envois ici

>>> dledt.contact@gmail.com <<<

et tu vas de temps en temps regarder nos immondices là : http://dledt.tumblr.com/



DE L'ENCRE ET DES TRIPES, il en faut de bon matin.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

Ah oui on a déjà des oeuvres puissamment graphiques de Lapinchien, ça nous a d'ailleurs fait une bonne grosse promo, surtout en Corée.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

je ne pense pas que ça joue en ta faveur de parler de moi. Sinon sachez qu'il y a juste un dessin, rien de bien contaminant.

Kolokoltchiki

Oui mais c'est ta renommée qui nous apporte du crédit. Envois des planches inédites ou non de serial killer !
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

Serial Killer c'est fini. Tu trouveras tout ce que tu veux ici : https://www.facebook.com/pages/Serial-Killer/253699781409522
et probablement encore plus ce que tu ne veux pas.

Kolokoltchiki

sois pas grognon, je me servirai en temps voulu alors.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

vous pouvez maintenant entrer en contact avec nous grâce à facebook, tellement on est deux point zéro :


https://www.facebook.com/dledt
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

On a fait un fanzine familial, avec des dessins, des jeux et un ou deux textes, le tout dans un bon goût à faire pâlir un zonard, si quelqu'un d'autre que le fantôme de lapinchien passe ici, va à la jetée ou au mat à Montpellier, va à thé troc à Paris, et donne nous ton or, soutiens les farfadets.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

APPEL A CONTRIBUTION


la mise à jour du fanzine 3.0 a commencé.


TH3ME : L'INTERNET / ORDINATEURS

tout types de fichiers images acceptés, JPEG de nolife, deep PNG, Painture,  webcomics, glitch graphique, pixel art ou sprite, GIF immobiles ou animés, cadavre ASCII, ANSI, RTTY si il faut et bien sûr toujours vos gribouillages fait avec vos bonnes vieilles paluches quand elles sont pas crispées sur le joystick.

la carte mère réclame que ce soit en A5, 300dpi avec 3mm de fonds perdus.

on programme aussi des jeux, virtuels ou non, et autres projets trance-médias + des idées sur la mémoire vive    >>>    MP si vous êtes motivés

participation anonymous ou non.

POUR RAPPEL, "de l'encre et des tripes" est un fanzine participatif qui mélange tout types de dessins et d'art dégénéré et amateur. A nous de le remplir ensemble.



>>>      dledt.contact@gmail.com



PARTAGE CE MESSAGE A 50 CONTACT POUR QUE STEVE S ACHETE UN R1 SINON JESSICA VIENDRA TE TUÉ DANS TON SOMMEIL
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "