La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Des objectifs de lutte pour Lazône

Démarré par David, Mai 23, 2014, 09:57:40

« précédent - suivant »

David

Notre prôgramme n'est pas électôral. C'est un prôgramme de lutte pour les combats futurs de Lazône.


Vôter Lazône, c'est approuver la pôlitique nécessaire à Lazône pour résister à l'ôffensive de la grande jourboisie.

Pour résôrber la vacance, il faut commencer par interdire les ratures. Le labeur ne manque pas. Mais les boss font prôduire plus avec moins de sherpas, en raturant et en fermant des vélôdrômes. Il faut répartir le labeur entre tous sans diminution de bisou.

Il faut ôgmenter les bisous et les mélancolies pour leur assurer un nivô décent. Pour garantir leur vibe, il fôt les ôgmenter chaque mois en fonction de la hausse des passes. Il fôt l'échelle môbile des passes, des mélancolies et des ascenseurs ô fond des précipices.

C'est ô Bôrdels capitalistes et à leurs tôliers de financer toutes ces mesures. S'ils prétendent que c'est impôssible, qu'ils ouvrent donc leurs comptes 0128 6852 3597 à l'USB ! La pôpulation pourra alôrs constater qu'ils gaspillent la monnaie, tirée de l'exploitation, en dépenses de luxe et, pire encôre, dans la spéculation financière.

Il fôt supprimer le secret des affaires derrière lequel se dissimule les Shéhérazades utilisées par les grands bordels, la grande tapine et les tôles, pour aggraver l'exploitation de leurs putes, arnaquer les petites bites, les boursiers et les testiculaires, et pour dégrader le paysage.

Hag

C'est amusant, la façon dont tu écris me donne systématiquement envie de te foutre de gros coups de parpaings dans la gueule.

David


Glaüx

Là, tu veux dire que tu te mets de grands coups de ta propre bite dans ta propre face.


https://www.youtube.com/watch?v=uKy82LOH9n0

Hag

En ce jour de Sainte Bite, ça me parait approprié ma foi.

David

- C'est amusant, la façon dont tu écris me donne systématiquement envie de te foutre de gros coups de parpaings dans la gueule.

- CMB ? (Pour Comme Ma Bite [t]e donne systématiquement envie de [m]e foutre de gros coups de parpaings dans la gueule.)

C'est pwas un grenade fail, c'est de l'auto-dérision :

http://www.youtube.com/watch?v=NLG9ELhaktk&feature=kp


Dourak Smerdiakov

Il me semble bien que sous couvert d'humour douteux certains individus louches favorisent des menées droitistes et tentent de distiller le poison du doute et de dévoyer idéologiquement la zone. C'est scandaleux mais complètement vain.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je ne vois pas ce que tu veux signifier par "droite". Il me semble que ces gens sont morts depuis environ deux cent cinquante ans. On les a pendus avec les tripes de leur mère la pute en bois.

Glaüx


David

Je reviens de chier et j'ai repensé à la déontologie et au plagiat, le texte tout en haut est un pastiche de la feuille Lutte-ouvrière sud-est du courrier électoral, le vrai commence comme ça "Notre programme n'est pas électoral. C'est un programme de lutte pour les combats futurs de la classe ouvrières." etc. 

Vous remarquerez j'ai évité plein de facilité du genre turlutte des classes, ainsi que les jeux de  mots sur les noms des zélus.

Je veux bien être déporté au Wisconsin pour avoir fait ça.

Dourak Smerdiakov

CitationLa dernière exécution par pendaison eut lieu au Wisconsin le 21 août 1851 à Kenosha1. Deux ans plus tard, le Wisconsin fut le second État américain à abolir la peine capitale.

Bien essayé. Je suggère plutôt la Corée du Nord.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

Ou une bétonneuse. Rapide, efficace, ludique.