La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

TEXTE REJETÉES La fuite de milou

Démarré par martin, Juillet 21, 2016, 16:29:13

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Durakus Smerdiakovus sum, et irrumo uestras matres.



Parlabo de cloturare illam cretinam topicam, et envisago de exclurare la inutila creatura trollanta quae exhortat te ad TrollCon organisarer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Dourak n'hésite pas à tout nuker et expédier cette créature abjecte dans les bas fonds auxquels elle appartient.

David

Oui, il est fâché.

C'est Ian McKellen jouant le rôle du magicien Gandalf dans le film Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau, comme c'est une histoire en trois volets, le gif vient peut-être d'une des deux suites.


lapinchien

un truc intéressant pour nous aider à comprendre Martin. (même si Dourak va effacer ce Topic et toute trace de Martin d'ici peu j'espère)
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gression_fallacieuse

Dourak Smerdiakov

Sujet bloqué. Cible verrouillée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.