La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: commentairothon 1 : opération écuries d'augias : pour un worst of de qualité  (Lu 2229 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Non mais vous vous rendez compte ! On a un Worst Of de la Zone complètement remplit d'incohérences, pas du tout crédible, certains textes qu'il contient sont vraiment très bons en plus ! EN GROS § C4EST SCANDALEUX §

Constatez par vous même : http://www.lazone.org/articles/worstOf.html

Il faudrait qu'on établisse un vrai worst of du site et pas un worst of en carton à roulettes. Aussi lancer un commentairothon, un appel aux dons de commentaires, me semble tout à fait indiqué. Le commentairothon c'est un peu l'équivalent de l'état d'urgence en France, un outil institutionnel puissant que les admins peuvent dégainer sur la Zone lorsqu'ils estiment que les circonstances l'exigent. Le commentairothon est un moyen de mobiliser les zonards sur une tâche bien précise dans le temps, jusqu'à ce qu'un équilibre ce soit reconstitué, qu'une aberration ait été corrigée. En réalité bien sûr c'est une escroquerie marketing visant à galvaniser les foules et créer de l'émulation sur un site à l'agonie et mais ma gueule bordel...

Quoi qu'il en soit, j'ai ajouté un lien sur la page d'accueil invitant les zonards à commenter les textes dans le Worst Of afin d'émettre leurs objections aux admins qui réévaluront les textes remontés au cas par cas. Avoir un Worst Of digne de ce nom c'est vraiment le minimum qu'on est en droit d'exiger de la Zone et des Zonards.
« Modifié: novembre 15, 2016, 10:44:09 par lapinchien »

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Avec tous les métaux lourds qui traînent là dedans, comptez pas sur moi. Faites moi signe quand on organisera un commentairosaumon ou à la rillette.