La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: INSCRIPTIONS AU FORUM  (Lu 20211 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #15 le: février 26, 2012, 12:20:23 »
je suis un adepte de la theorie du complot. Plus c'est gros et plus ça passe (CMB)
Par contre en Syrie, vous autres russes avec les noiches , je comprends que vous y ayez des interets mais il serait peut être temps d'activer vos autres voies diplomatiques celles qui sont plus efficaces qu'une resolution de l'ONU parce que quand Bachard, il n'aura plus de peuple otage a zigouiller ben il n'aura plus rien pour négocier face à l'indignation internationale. Pourquoi vous ne formez pas une force de coallition avec les chinois pour lui sniper sa mère et soutenir la revolution, un peu comme l'OTAN qui vous a bien niqué à fait avec Kadhafi en Lybie  ?

Je suis un adepte de l'auto-critique. Et je n'ai jamais prétendu être Russe, je suis juste un sympathisant.

Depuis qu'elle n'est pas mue par un idéalisme révolutionnaire universaliste et émancipateur, la Russie pratique une géopolitique réaliste très classique. On peut le regretter, mais le reprocher aux Russes plus qu'aux autres n'est qu'hypocrisie.

Si tu veux mon avis, les Russes auraient mieux fait de former une coalition pour instaurer une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la péninsule arabique pendant que les régimes féodaux et corrompus du Golfe menaient des répressions sanglantes contre leurs peuples lors du printemps arabe, il n'y a pas si longtemps. Et pourquoi pas au-dessus de Gaza, lors de Plomb durci. Je suis sûr qu'il y aurait pas eu le moindre véto à l'ONU contre des projets aussi évidemment humanistes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #16 le: février 26, 2012, 12:24:56 »
J'aime quand tu t'énerves.
A cup of tea ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #17 le: février 26, 2012, 13:55:37 »
Je ne m'énerve pas, je rebondis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #18 le: février 26, 2012, 15:09:38 »
enfin bon... tant que les spam-bots sont éradiqués, je trouve ça bien.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #19 le: avril 05, 2018, 21:57:59 »
Apparemment, il était devenu impossible de s'inscrire dans le forum depuis je ne sais combien de temps, mais au moins fin septembre 2017.

En même temps, si personne ne se plaint...

J'ai désactivé le CAPTCHA images, ne restent que les questions et l'activation par mail.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

David

  • admin zonard
  • Adepte
  • ***
  • Messages: 148
  • Pute : 6
    • Voir le profil
    • Ahlalalan
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #20 le: avril 12, 2018, 20:58:26 »
Ah ben voilà, Je sais enfin pourquoi tout mes potes et mes ex ne sont pas venus... j'aurai reconnu leurs pseudos en quatre couleurs de toutes façons.

échauffement de St Con...

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #21 le: avril 12, 2018, 21:24:42 »
Que tu sois pote avec des spam-bots, c'est déjà légèrement incongru, mais qu'en plus tu sois sorti avec certains, c'est franchement insolite.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #22 le: janvier 13, 2019, 22:08:49 »
Message initial de ce fil de discussion édité ce soir.

Je viens de recevoir un mail d'une personne ayant apparemment du mal à s'inscrire au forum.

Les questions du test anti spam-bot seraient-elles trop difficiles pour des humains ? Pas claires ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #23 le: décembre 24, 2019, 17:34:39 »
Apparemment, j'ai réussi à tarir le flux d'inscription de bots dans le forum en poussant au maximum les options de sécurité disponibles. Faut dire, depuis quelques mois, la Zone était avant tout ce site où moi et Lapinchien venions supprimer des comptes forum de spam.

Le revers de la médaille, c'est que sans doute plus jamais un être humain ne trouvera en lui suffisamment de patience et de détermination pour parvenir à s'inscrire dans ce forum.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #24 le: décembre 25, 2019, 19:15:46 »
merci c'est vrai que c'était agaçant

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #25 le: décembre 26, 2019, 21:26:11 »
Ça me donne envie d'essayer de m'inscrire de nouveau pour savoir si je suis un surhomme.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #26 le: décembre 27, 2019, 13:33:24 »
Ça me donne envie d'essayer de m'inscrire de nouveau pour savoir si je suis un surhomme.

Mon nietzschomètre a frétillé. Rien de sexuel. J'ai eu l'envie aussi, mais la flemme.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #27 le: avril 25, 2020, 23:04:45 »
Je ne suis pas un surhomme, et j'arrive toujours à m'inscrire dans le forum. C'est humainement faisable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.