La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: GJDRD : Règlement  (Lu 27272 fois)

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #75 le: octobre 22, 2003, 17:50:16 »
Arf ! Tu t'es inscris au service clients du GJDRD, fallait pas. Mais ce n'est pas grave, tu peux y remédier. Pour cela, tu dois demander au guichet du GJDRD de Nantes (demande Sylvie, elle n'est là que le vendredi de 13h16 à 14h08, attention) le formulaire B62 dont tu prendras soin de remplir les dix-huit pages. Attention ! Il faut recopier ses coordonnées bancaires et postales sur chaque volet. Ensuite, tu renvoies le volet 1 au guichet de Marseille, le 2 au guichet de Pointes-à-Pîtres, et le 3ème il faut le déposer sous la porte du bureau GJDRD de Bruxelles. Les 15 autres, conserve-les précieusement, ils te seront demandés, il faut les garder 20 ans.

C'est tout.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #76 le: octobre 25, 2003, 19:50:28 »
J'ai bien fait tout ce que t'as dit mais je reçois toujours des messages . Les derniers en dates sont:

"De toutes façons il n'y a pas de risques interhumaines"

"Je peux ?"

"Vous cherchez quoi d'abord ?"

Quelqu'un connait-il un bon revendeur de Kalachnikov a douilles rouillées et un annuaire inversé des numéros de mobiles ? Je crois que je vais faire un malheur