La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

essayage de poster un truc

Démarré par lapinchien, Mars 01, 2021, 14:11:53

« précédent - suivant »

lapinchien

j'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Clacker


Clacker


tomatefarcie

moi je n'arrive toujours pas à poster.

Clacker

Il faut que tu essayes plus fort.

tomatefarcie


Clacker

C'est vraiment important d'y croire. Je crois que tu n'y crois pas assez.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Je propose de célébrer Dourak par une masturbation collective demain à 22h22.

Les filles pourraient jouer du tamtam avec leurs lolos pour accompagner le tout, tandis que les mecs pourraient se dessiner des drapeaux russes sur le gland, et les autres pourraient taper en rythme sur leurs appendices sexuels en hurlant des cris primaux.

Et au moment de jouir, on pourrait tous lever les yeux vers le ciel et crier "mne nravitsyaaaaa !"

Yay? Nay? Maybe?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Non mais le sexe et les drapeaux, on s'en tape, j'ai juste besoin de pognon comme tout le monde.

Et, en l'occurrence, il n'y vraiment rien à célébrer tellement j'ai rien compris ni au problème ni à sa solution.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'aime quand un accroc se déroule sans plan.

El Dégueulis

MAIS J'AI RIEN FAIT PUTAIN POURQUOI VOUS M'AVEZ ENCORE ENLEVÉ UN POINT PUTE ???
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!