La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à textes : marié(e) de force à Dourak Smerdiakov

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 15, 2022, 19:38:55

« précédent - suivant »

Lunatik

On a une deadline pour cet AT ?
Le sujet me tente, et plus encore le Prix, mais je risque d'être à la bourre de six à huit mois, comme d'habitude.

Dourak Smerdiakov

J'avais annoncé ça comme la grande saga de l'été, mais en fait on s'en tape complètement et d'ailleurs je n'avais pas précisé de quelle année. Le dossier est créé et restera ouvert. Après, pour déclarer un vainqueur et remettre un prix, il faudra bien se décider un jour.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Je ne sais pas bien si le mal qui ronge ce site est la flemme ou le jmenfoutisme. Normalement, les coups de verges derrière les genoux, ça remédie aux deux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Lunatik

Dans mon cas, c'est un tracteur capricieux, et un toit aux velléités indépendantistes, comme chacun sait.

Cerumen


Dourak Smerdiakov

Si on en reste là, Un Dégueulis. Mais je sens que plein de participations attendent que leur auteur retrouve la jouissance de son compte zonard. La jouissance, parfaitement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik


Dourak Smerdiakov

Le formuaire de connexion devenu ceinture de chasteté. Intéressant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Lunatik le Octobre 02, 2022, 08:51:17
S'il y a de la jouissance à la clef, alors...
la jouissance c'est surfait. Avec l'âge on préfère l'attention à l'autre.

lapinchien

Citation de: lapinchien le Octobre 02, 2022, 19:25:54
Citation de: Lunatik le Octobre 02, 2022, 08:51:17
S'il y a de la jouissance à la clef, alors...
la jouissance c'est surfait. Avec l'âge on préfère l'attention à l'autre.
et l'échange de serviettes incontinence aussi

Lunatik

Allah soit loué, j'ai encore l'âge de préférer les échanges salivo-spermo-cypriniens à ceux de serviettes quelles qu'elles soient.

lapinchien