La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mini textes : se faire des amis pendant la pandémie.

Démarré par El Dégueulis, Février 17, 2021, 23:30:25

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Ah merde je suis plus dans le thème. EN PLUS C'EST MON SUJET PUTAIN, MON SUJET ET JE FAIS UN HORS SUJET !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

jizii

bonjour,
j'ai publié un texte et là je le vois nulle part, est-ce que vous l'avez supprimé
j'aimerais savoir ce que vous en pensez
bonne soirée
jizii pute

El Dégueulis

Les textes sont publiés au rythme stakhanoviste d'un par semaine et demi, par nos Héroïques Camarades Éditoriaux, j'ai nommé le Petit Père des Peuples, Dourak Smerdiakov, et le Léporidé des Bas Quartiers, Lapinchien.

En d'autres termes : serre les fesses et attends ton tour, tu te feras enculer seras publié quand le moment sera venu.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Si c'est Un Dégueulis qui joue les hôtesses d'accueil sur la Zone, c'est que quelque chose a vraiment dégénéré en chemin.

Texte refusé pour le site - ne correspond pas à notre ligne éditoriale - mais publié dans la partie déchet du forum avec un commentaire : https://www.lazone.org/forum/index.php?topic=1969.msg74960#msg74960 (si pas d'accord, on peut l'enlever).

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Josephine56

#20
Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 18, 2021, 15:23:32
Anne, ma sœur Anne : https://twitter.com/hashtag/LaZonePointOrg[***url=https://www.shuttle-paris-airports.com/]transfers reims[/url***]

Citation de: Un Dégueulis le Février 18, 2021, 13:51:06
Dourak était amer

CitationOnc ne fus ta mère
Ton père n'en jure
J'eus des aventures
Bovines naguère

Moult aubrac m'aimèrent
De tendresse pure
Onc ne fus ta mère
Ton père n'en jure

Pastorale affaire
Langoureux murmure
Las jamais ne dure
Si j'ai pu la traire
Onc ne fus ta mère

#twittérature #aubrac #père
Bonjour,
Pour un twittérature c'est réussi, mais au fait qui peut me dire l'auteur de ces vers s'il vous plaît?
Merci


Edit Dourak : celui-là, il me fait tellement plaisir, je l'édite et je vire le compte, mais je le laisse. Se faire sucer par les bots, c'est l'avenir de l'humanité, de toute façon.

Cerumen


El Dégueulis

Mes poèmes sont bien merdiques, à la relecture.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!