La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

"J'ai fait un rêve"

Démarré par Charogne, Février 11, 2022, 12:08:15

« précédent - suivant »

Charogne

On a une catégorie plus ou moins adaptée aux textes issus de rêves ? La seule chose que j'ai trouvé s'en rapprochant, c'est un appel à textes datant de 2017.

Après, j'imagine que la catégorie "Divers/Pangolins et licornes" peut fonctionner aussi. Ou alors ça dépends du contenu du rêve.

Cerumen

Des haikus de merde, des textes à partir de rêves... Je sais pas ce que vous fumez, en ce moment, mais ça doit être de la bonne !

Lunatik

Les AT de la Zone ont rarement une date de péremption. Si celui de 2017 t'inspire, go.
Et sinon, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête, l'admin qui te publiera trouvera bien une rubrique où te caser.

El Dégueulis

Le bouton répondre gagnerait à être plus visible.

Moi tous mes rêves sont des cauchemars à base de corps plus ou moins coupés en morceaux et de zombies.

C'pas cool.

Mais du coup ça serait pas mal répétitif si je me mettais à les écrire.

P.S. : contrairement à une idée reçue chez les Dégueulogues, je ne pense pas tout le temps au cul, conséquemment n'en rêve pas ou peu, subséquemment et par abduction des éléments susmentionnés, conjointement bien sûr aux autres, suis un dégueulis tout à fait sympathique.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Citation de: Un Dégueulis le Février 12, 2022, 00:47:54
Moi tous mes rêves sont des cauchemars à base de corps plus ou moins coupés en morceaux et de zombies.
Mais du coup ça serait pas mal répétitif si je me mettais à les écrire.
Vu que tu n'en as pas encore écrit un seul, on a de la marge avant que ça devienne répétitif.
Si t'as sous le coude une histoire de pécores découpés en cubes ou de zombies, je veux voir.

Pour en revenir au sujet, pour mémoire, voici le lien vers l'AT originel : https://www.lazone.org/forum/index.php?topic=3766.0

Il y eut à l'époque sept contributions, publiées dans le Dossier J'ai fait un rêve.

Cerumen

J'ai pas de rêves complets récents à raconter, je vous fais une petite compil avec des bribes, ça marche ?

Cerumen

Posté. J'ai inclus trois rêves précédemment postés sur le forum d'Oniris. Pour le reste, il y a un peu de cul...