La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Comment qu'on fait pour poster un com' sur un texte de merde avec son profil?  (Lu 2529 fois)

Fosard

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 68
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Je suis totalement inapte pour poster con-venablement des coms sur vos textes, je tiens à mériter ma place dans cette communauté élitiste et sournoise.

Je suis en scription de deux textes, donc faut-il attendre d'être auteur pour poster des coms  avec son compte?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
C'est exactement ça. Ton compte est créé quand t'as un premier texte accepté. Mais tu peux poster des commentaires, pas besoin de compte pour ça.

Cela dit, un système d'inscription automatique fait peut-être partie des changements à envisager.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Fosard

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 68
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Ok je vais me dépêcher de finir un texte dans ce cas  ta chatte, ta chatte, ta chatte

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Je vais essayer d'en poster un par jour pour tirer la chasse un bon coup et reprendre la publication normale. cela dit j'ai du mal à distinguer un TDM et un texte normal dans ceux qui sont en attente. J'ai remarqué aussi qu'il y avait moitié moins de clics depuis le groupe facebook, surement des enfoirés de juillettistes.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Je vais essayer d'en poster un par jour pour tirer la chasse un bon coup et reprendre la publication normale. cela dit j'ai du mal à distinguer un TDM et un texte normal dans ceux qui sont en attente. J'ai remarqué aussi qu'il y avait moitié moins de clics depuis le groupe facebook, surement des enfoirés de juillettistes.

J'attends celui d'aujourd'hui de pied ferme.

Signé :

James D. Gueulis.

Pourquoi j'ai écrit ça moi ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
je commence demain comme tout bon procrastinateur.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Ceci dit, poster toutes les TDM rapidement n'est utile que si on a de bons textes à poster derrière pour les chasser de la page d'accueil.

Il y a sans doute des questions plus fondamentales à se poser sur ce qu'on fait entre deux Saint-Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Je n'ai jamais vu un seul bon texte sur La Zone...

Ou alors, La Zone serait Oniris ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Ils sont tous DTC.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Il y a une catégorie qui s'appelle le "Best of de La Zone" sinon, mais a priori il ne faut pas trop en demander