La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un grand choix de cons

Démarré par lapinchien, Mars 13, 2021, 15:29:50

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Citation de: Charogne le Mars 29, 2021, 01:45:14
L'apéritif, qui ne pourrait passer sur Twitter. Je peux tout de même tenter de faire propagande.


Les fourneaux argentés aux cheminées noircies
S'activent de nouveau pour ce jour bienheureux.
À la chaleur des cœurs danse un feu amoureux,
Un foyer ravivant enfin nos nuits ternies.

Gloire aux désormais saints, qu'on eu déjà roussi,
Gloire aux prochains cramés, avant qu'ils ne voient Dieu.
Cette année également, nombreux iront au feu
pour ce qu'onc ainsi zonard n'en laissa en vie.

Bûchers et échafauds déjà sont élevés.
Ne reste que la conception de nos brasiers
Pour ouvrir le printemps sans se soucier du froid.

Le défi sera dur, la concurrence ardue.
Devant une telle ardeur, leurs yeux fiévreux, perdus,
Les grands inquisiteurs attendent avec effroi.

Beau poème, même si je ne suis pas fan des odes. Bravo pour l'acrostiche.

C'est vrai que l'ambiance que tu as posée est assez différente de ce que j'avais en tête, mais chacun sa conception de "faire la fête", hein...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Mars 24, 2021, 20:36:33
Je réserve mon compte twitter pour mes deals de coke.

Je comprends bien, mais tu peux passer par celui de la Zone, ce n'est pas une excuse...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leur con je viens de tomber sur ça :

https://www.youtube.com/watch?v=8444Uu-Gdsw
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

LOOOOOOOOOOL

Nan en vrai j'trouve ça triste, il était beauf mais il avait l'air d'être un gros papa gentil.

J'espère qu'il a plein de bière et de Saint-Bernards au Paradis pour lui faire des papouilles pendant qu'il prend Marie-Madeleine en levrette.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!