La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nocturnales : stop ou encore ?

Démarré par lapinchien, Mars 17, 2024, 13:18:59

« précédent - suivant »

 Nocturnales : stop ou encore ?

stop
encore
à mort !

lapinchien

ça vous a apporté quelque chose ou c'est inutile ?

Dourak Smerdiakov

J'ai voté encore.

Celle d'hier ne m'a pas spécialement apporté grand chose parce qu'elle n'arrivait pas au bon moment et que je n'ai qu'à moitié joué le jeu. Mais l'idée de se fixer un horaire et un rendez-vous consacré à l'écriture reste a priori intéressante.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


Clacker

J'ai voté "à mort", mais c'était dans le sens "ouais, encore, à mort".

Et puis c'était dans le sens premier, aussi.

Puis voilà.

Bon, je vais aux chiottes.

lapinchien


Charogne

Tant que ça reste ponctuel et qu'on transforme pas ça en rituel hebdomadaire, moi ça me va.

lapinchien

ah si t'écris une thèse toutes les semaines, tu pourras les revendre et te constituer un petit pécule. Quel serait l'intervalle idoine ?

Dourak Smerdiakov

Citation de: Charogne le Mars 17, 2024, 18:55:24
Tant que ça reste ponctuel et qu'on transforme pas ça en rituel hebdomadaire, moi ça me va.

Ah, ce n'est pas du tout ainsi que je l'avais compris. Pour moi, au contraire, tout l'intérêt de ce genre de démarche est de se forcer à instaurer une routine sur un créneau horaire fixe. Après, chacun vient quand il veut ; le gentil organisateur propose, les clients disposent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

on peut garder les horaires d'hier toutes les semaines et chacun vient s'il peut/veut comme dit Dourak.

Lunatik

C'est plutôt cool, un rendez vous fixe (auquel chacun se pointe ou pas selon son agenda et sa foi). Pas de prise de tête ni de perte de temps pour se caler à chaque fois, on sait que le samedi soir, La Zone s'agite (potentiellement) libre à chacun de venir y tremper son neurone s'il est en état.